je suis nouveau!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
diablangel

je suis nouveau!!

Message par diablangel »

Bonjour tout le monde !! Je m’appel ARISSE et mes amis m’appellent HARRY.Je suis un algérien qui habite en ALGERIE et j’ai 23ans étudiant en 4iemme année informatique 8)
Je suis un gay, et je cherche dans ce site la connaissance de nouveau amis pour bien discuté .:lol:
Bon j’ai pas fais mon coming out, et ce n’est pas parce que j’assume pas que je suis gay !! Mais le faite d’être gay dans un pays musulman c’est pas du tout facile, donc je préfère le garder comme secret , mais malgré ça je vis ma vie comme les autres et je m’amuse beaucoup et je vie mon homosexualité le plus normalement du monde.. C’est juste que je n’ai pas encore trouvé la bonne personne lol.Voila maintenant vous savez tous sur moi :oops:

J’espère que je vais passer de très bon moment ici avec vous.

Merci
Dernière modification par diablangel le sam. avr. 21, 2007 5:56 pm, modifié 1 fois.

Message par »

salut.. sois le bienvenu..

Deux choses cependant: ici ce n'est pas un forum de rencontre donc fais attention quand tu dis chercher l'âme soeur, tu frises l'annonce et c'est plutôt mal vu dans le coin
Ensuite nous te remercions de ne pas utiliser le gras pour écrire.. afin de garder des posts lisibles pour tous.. Merci à toi.

Cela dit, n'hésite pas à participer et à faire part de tes soucis si tu en as besoin.. ;)

Bienvenu et à bientôt! ;)
diablangel

Message par diablangel »

Gé a écrit :salut.. sois le bienvenu..

Deux choses cependant: ici ce n'est pas un forum de rencontre donc fais attention quand tu dis chercher l'âme soeur, tu frises l'annonce et c'est plutôt mal vu dans le coin
Ensuite nous te remercions de ne pas utiliser le gras pour écrire.. afin de garder des posts lisibles pour tous.. Merci à toi.

Cela dit, n'hésite pas à participer et à faire part de tes soucis si tu en as besoin.. ;)

Bienvenu et à bientôt! ;)
voila j'ai modifier !! et je suis desoler :oops: et merci :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bienvenue ! :D
diablangel

Message par diablangel »

SuperGarfield a écrit :Bienvenue ! :D
merci :oops:
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :D