Quoi ? Encore une nouvelle ?!? Ben oui, c'est ça le succès..
Merci, ô Guillaume86, un jour les prépa bio régneront sur le monde !
Ecole d'ingé ? C'est que, cette année, toute prise que j'étais dans mes réflexions sur mon orientation sexuelle, je me suis assez peu souciée de mon orientation scolaire. Donc au final, je sais c'que j'veux faire les deux-trois prochaines années, et plus ou moins c'que j'veux faire dans 10 ans. Mais entre les deux...
J'ai pas pris le temps d'étudier toutes les écoles d'ingé... Mais déjà, l'enseignement m'intéresse pas, donc non à l'ENS, je crois...
Idées ?

Ecole d'ingé ? C'est que, cette année, toute prise que j'étais dans mes réflexions sur mon orientation sexuelle, je me suis assez peu souciée de mon orientation scolaire. Donc au final, je sais c'que j'veux faire les deux-trois prochaines années, et plus ou moins c'que j'veux faire dans 10 ans. Mais entre les deux...
J'ai pas pris le temps d'étudier toutes les écoles d'ingé... Mais déjà, l'enseignement m'intéresse pas, donc non à l'ENS, je crois...
Idées ?

Mais mademoiselle, pourquoi brandissez-vous cette seringu...
-
Disons que je passe pas mal de weekend là bas,..La Noiraude a écrit :Camille87 a écrit : Paulette : tu connais LimogesJe n'ose y croire !
Elle connait surtout les limogeoises !!!
que le "café des ils", c'est une grosse daube,
mais que j'aime bien la ville, les gens aussi ....
Sinon, l'ENS forme l'enseignement, certes, mais aussi,
à la recherche, mais c'est pas la destination la plus sûre
aux vu du président que l'on risque avoir.
Alors, il vaut mieux faire une bonne école d'ingé et bosser
dans le privé....
(non, non, pas de politique ici.)
mais on sera d'accord, la bio, c'est la vie.
On dit les limougeaudes !
C'est sûr, Limoges est une ville sympathique, dans le genre moyenne d'âge supérieure à 50ans...
Je sais pas trop quels sont les meilleurs cafés en centre-ville, mais tu peux essayer ceux de la place Denis-Dussouds (là où y a les cinémas). C'est sympathique le soir, à ce qu'il paraît 8)
Et effectivement, bio = vie, en grec
De toutes façons, je verrai bien en deuxième année
C'est sûr, Limoges est une ville sympathique, dans le genre moyenne d'âge supérieure à 50ans...

Je sais pas trop quels sont les meilleurs cafés en centre-ville, mais tu peux essayer ceux de la place Denis-Dussouds (là où y a les cinémas). C'est sympathique le soir, à ce qu'il paraît 8)
Et effectivement, bio = vie, en grec

De toutes façons, je verrai bien en deuxième année

-