Diantre, pourquoi un tel pseudo d'une simplicité si remarquable ?
Conseil : évite d'écrire en gras, les modos vont pas apprécier... (non, c'est surtout que ça pertube la lecture des topics d'avoir des messages en gras et pas d'autres)
Dernière modification par koloss le sam. avr. 28, 2007 9:42 pm, modifié 1 fois.
[quote="koloss"][quote="cpamoiclautr"][quote="koloss"]Salut à toi ô x-miss-net0il3-x !!
Diantre, pourquoi un tel pseudo d'une simplicité si remarquable ?[/quote]
Pke qd t djeunz fo avoir un pseudo "in" sinon sa l'fé pa![/quote]
Oui, bonne remarque (surtout venant de cpamoiclautr )[/quote]
Héhé, je m'y attendais à celle là! Ca prouve que mon pseudo c'est du bon camouflage! Cpamoiclautr se voulant être un raccourci de "c'est pas moi c'est l'autre".
Enfin bon si tu lis mes post, tu peux constater qu'aucun n'est en langage sms, ou en langage djeunz. Ca m'arrive peut-être de temps en temps d'utiliser une abréviation, mais c'est rare, et autrement je m'efforce d'écrire avec le moins de fautes possible, je suis pour la pérennité de la langue française.
salut et bienvenue...
j'ai trouvé un truc pour l'année de ta naissance... http://www.youtube.com/watch?v=I9ch835Zi1E
Ben, si tu n'aimes pas le basket c'est dommage.
Gros bisous
salut jeune demoiselle (qui n'est pas la plus jeune du forum, parce que des 14/15 ans il y en a aussi, même si ce ne sont pas eux qui participent le plus en général).
Tu as de la chance, le comité d'accueil qui fait respecter la charte ne t'es pas encore tombé dessus à bras raccourci, faut en profiter ! Cela te donne un temps supplémentaire pour la lire et ainsi éviter effectivement les caractères gras à tout bout de champs !
bienvenue en tout et bon surf