coucou
coucou
bonsoir tout le monde
alors je me présente.
je suis un homme habitant dans le sud de la france plus précisement dans le golfe de saint tropez.
j'ai 22 ans
je sais pas quoi dire d'autre
a si je suis salarié dans une entreprise de batiement en tant qu'employer de gestion (j'aime bien les chiffres)
sa fait un petit moment que je vien sur se forum pour lire les sujet et je me suis dit qu il etait temps que je m'inscrive.
voila desolé je suis pas bien bavard
je vous souhaite une bonne soirée
alors je me présente.
je suis un homme habitant dans le sud de la france plus précisement dans le golfe de saint tropez.
j'ai 22 ans
je sais pas quoi dire d'autre
a si je suis salarié dans une entreprise de batiement en tant qu'employer de gestion (j'aime bien les chiffres)
sa fait un petit moment que je vien sur se forum pour lire les sujet et je me suis dit qu il etait temps que je m'inscrive.
voila desolé je suis pas bien bavard
je vous souhaite une bonne soirée
\o/
St Tropeuuuuu !!!
Une fois j'y suis allé pour le mariage - je sais plus le combientième - de mon ami Eddie Barclay. Y'avait plein de filles et d'alcool ! C'était top délire méga groove !
Bref.
Va falloir nous en dire plus sur toi loup06 ! En attendant, un peu de zic :
Hihihi, hohoho et hahaha !
Welcome
St Tropeuuuuu !!!
Une fois j'y suis allé pour le mariage - je sais plus le combientième - de mon ami Eddie Barclay. Y'avait plein de filles et d'alcool ! C'était top délire méga groove !
Bref.
Va falloir nous en dire plus sur toi loup06 ! En attendant, un peu de zic :
Hihihi, hohoho et hahaha !
Welcome

Dernière modification par Shoryuken le sam. avr. 28, 2007 10:35 pm, modifié 1 fois.
-
Bienvenue Sudiste...
Je suis de la bas aussi, de Toulouse CON...
http://www.youtube.com/watch?v=GYFLm2NO4R8
Ici, il y a du beau monde de partout et de nulle part... mais bon les meilleurs se sont les sudistes... enfin, moi je dis ça, je dis rien!!! lol
Je suis de la bas aussi, de Toulouse CON...
http://www.youtube.com/watch?v=GYFLm2NO4R8
Ici, il y a du beau monde de partout et de nulle part... mais bon les meilleurs se sont les sudistes... enfin, moi je dis ça, je dis rien!!! lol