"the new kid"

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Shoryuken a écrit :Tu regrettes la neige ? Voila pour toi ! :lol: :D

N'hésite pas à participer au forum, gars ! ;)
Trop bien le bonhomme de neige... sinon tu travaille ma culture musicale des années 70?
LilHana a écrit :coucou, bienvenue, et rooo calin de bienvenue
Ouais mon calin de bienvenue! :copain:
Carambole a écrit :
rbsnowtrance4 a écrit :
Carambole a écrit :Il paraît que les Lions se bouffent entre eux ou s'ignorent.
Au revoir.
Si c'était vrai bonjour l'ambience du forum lol. De toute manière je suis gentil moi :twisted: ... :wink:
Tu es gentil ,tu aimes la neige...Faut savoir ,tu es un Lion ou un Agneau? :wink:

Bienvenue 8)
Tout cela depend des jours... :twisted:
Caramellisse a écrit :Hey, on ne peut pas être bon partout...

Il y en a qui sont doués en orthographe, et d'autre en Amour...

Perso, je suis douée au scrable!!! Et oi, tu es doué pour quoi?

bienvenue
C'est bien le scrabble! En ce qui est pour les matières au lycée je suis bon en math, physique-chimie, et en histoire (premier de classe), correct dans les autres sauf en espagnol (dernier lol)
Sinon je suis bon avec les ordis (j'aime bien résoudre les problèmes en plus) et certains me trouves doué en musique (quand je vois certains de mon age moi je me trouve plutôt moyen)

Sinon un grand merci à tout le monde pour l'acceuil, et à bientôt sur le forum
:D :wink:
tkf

Re: "the new kid"

Message par tkf »

rbsnowtrance4 a écrit :Pour terminer, soyez indulgents pour l'orthographe... je sais c'est pas super mais j'ai la flemme de relire...
Bah, tu te débrouilles bien, bien mieux que moi (et moi je n'ai pas d'excuses, c'est juste la flemme aussi, mais je ne montre pas le bon exemple).

Bon, sinon, on ne pourrait pas te donner un surpseudo, histoire de racourcir un peu tout çà parce que ton spseudo est suuuupppeeeerrrr long. Et pas facile à retenir (encore que) ? Snow, çà te va ?

Hein ? Oui je suis un gros flemmard :lol:

Bon sinon salut ! :wink:
rbsnowtrance4

Re: "the new kid"

tkf a écrit :
rbsnowtrance4 a écrit :Pour terminer, soyez indulgents pour l'orthographe... je sais c'est pas super mais j'ai la flemme de relire...
Bah, tu te débrouilles bien, bien mieux que moi (et moi je n'ai pas d'excuses, c'est juste la flemme aussi, mais je ne montre pas le bon exemple).

Bon, sinon, on ne pourrait pas te donner un surpseudo, histoire de racourcir un peu tout çà parce que ton spseudo est suuuupppeeeerrrr long. Et pas facile à retenir (encore que) ? Snow, çà te va ?

Hein ? Oui je suis un gros flemmard :lol:

Bon sinon salut ! :wink:
oui snow ça me convient :wink:. Et pour l'orthographe tout dépend de l'heure où j'écris....
tkf

Message par tkf »

flemmard attitude adoptée :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Au revoir.
Pas de problème... D'abord je lui souhaite la bienvenue, au ptit, et au second post, :twisted: je me le fais...
La Noiraude

rbsnowtrance4 a écrit : rb sont mes initiaux...
:twisted: tu veux sans doute dire tes INITIALES ???
La Noiraude

C'était juste de la blague, einh (et accessoirement du flood), vraiment, installe-toi ici, je te souhaite sincèrement la bienvenue...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:twisted: même si ton pseudo est vraiment imprononçable... (oui, je suis lion ascendant lion, désolée !!!)
rbsnowtrance4

La Noiraude a écrit :
Au revoir.
Pas de problème... D'abord je lui souhaite la bienvenue, au ptit, et au second post, :twisted: je me le fais...
merci :snif:
La Noiraude a écrit :
rbsnowtrance4 a écrit : rb sont mes initiaux...
:twisted: tu veux sans doute dire tes INITIALES ???
J'ai longuement hésité sur ce mot mais j'ai eu la flemme de vérifier dans le dico.... :roll:
La Noiraude a écrit :C'était juste de la blague, einh (et accessoirement du flood), vraiment, installe-toi ici, je te souhaite sincèrement la bienvenue...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:twisted: même si ton pseudo est vraiment imprononçable... (oui, je suis lion ascendant lion, désolée !!!)
Merci quand même :wink:... et puis les lions je suis habitué (bien obligé de vivre avec moi-même lol)
Florian

Message par Florian »

rbsnowtrance4 a écrit : Et les ordi et les maths ça fait geek mais c'est LE truc que j'utilise pour me moquer de moi (ce que je fais assez souvent)
:shock: Arg mais depuis quand le fait d'être geek est une mauvaise chose ? Ca n'a pas la quote pour le moment c'est incroyable.

Sinon bienvenue à toi snow (bizzard pour un lion, je pensais être le seul à aimer le froid et l'eau -donc la neige- ici ...) tu te rendra vite compte que sur ce forum, les Belges sont les meilleurs et les plus beaux. 8)

A bientot ! :wink:
Denis

Message par Denis »

Bienvenue à toi, rbsnowtrance4

:copain:
Répondre