Présentation... différente (?)
-
Présentation... différente (?)
Michael. 18 hivers. Parce que j'aime pas le printemps. Il fait toujours trop chaud, et. J'aime le froid, je crois. Je vis dans une petite ville. Toute petite. Avec des gens qui crient tout le temps, et qui sont tous habillés pareils. Clônes dopés à la similitude.
Je suis. Egoiste, chiant, parfois malsain. J'aime rire sur des choses qui ne sont pas drôles. J'aime les balançoires. Parce qu'on peut aller très haut, et oublier.
J'aime les gauffres avec plein de sucre, et le Nutella. J'aime le citron sur les lèvres, et les médicaments à l'orange. J'aime les orages violents et le ciel qui s'assombrit, j'aime les gros nuages en guimauve, parce qu'on peut sauter dessus tant qu'on veut.
J'aime pas que tout le monde se ressemble. Il faut des couleurs. J'aime pas les rires trop bruyants, et les voitures. J'aime pas le jaune. Parce que ça fait mal aux yeux. J'aime parler et écrire, sans même que ça n'ait réelement de sens.
J'aime pas les monstres dans le placard. Mais ils sont attirants, quand même.
Cette présentation peut paraître étrange. Et c'est sûrement un test, voir si on peut passer derrière une apparence bizarre ^^'
N'hésitez surtout pas à poser des questions...
Je suis. Egoiste, chiant, parfois malsain. J'aime rire sur des choses qui ne sont pas drôles. J'aime les balançoires. Parce qu'on peut aller très haut, et oublier.
J'aime les gauffres avec plein de sucre, et le Nutella. J'aime le citron sur les lèvres, et les médicaments à l'orange. J'aime les orages violents et le ciel qui s'assombrit, j'aime les gros nuages en guimauve, parce qu'on peut sauter dessus tant qu'on veut.
J'aime pas que tout le monde se ressemble. Il faut des couleurs. J'aime pas les rires trop bruyants, et les voitures. J'aime pas le jaune. Parce que ça fait mal aux yeux. J'aime parler et écrire, sans même que ça n'ait réelement de sens.
J'aime pas les monstres dans le placard. Mais ils sont attirants, quand même.
Cette présentation peut paraître étrange. Et c'est sûrement un test, voir si on peut passer derrière une apparence bizarre ^^'
N'hésitez surtout pas à poser des questions...
Se différencier est une manière de se montrer que l'on existe non ?
Cela peut avoir son charme
(enfin si cela ne dépasse pas une certaine limite - variable qui plus est selon les interlocuteurs)
On verra cela lors de tes prochains posts et topics
Agréable présentation en tout cas. Fan du fameux Tim B. ? Bienvenue sur ce sympathique forum quoi qu'il en soit.
Sinon, quel vent t'as porté dans nos contrées numériques ?
Cela peut avoir son charme

On verra cela lors de tes prochains posts et topics
Agréable présentation en tout cas. Fan du fameux Tim B. ? Bienvenue sur ce sympathique forum quoi qu'il en soit.
Sinon, quel vent t'as porté dans nos contrées numériques ?
-
-
Se différencier est une manière de se montrer que l'on existe non ?
Peut-être. J'avoue que je ne me suis pas encore penché sur la question. En tout cas, c'est un moyen de ne pas se fondre dans la masse, quand on l'a trop fait par le passé.
Hm, je ne suis pas très adepte du mot fan ^^'Fan du fameux Tim B. ?
Disons que je suis un très grand admirateur du cinéaste, tant que de l'humain à part entière. Ses films sont pour moi des expressions pures de beauté mais aussi de souffrance, et à mon humble avis, c'est l'un des seuls réalisateurs qui a su traiter la différence avec tant d'originalité et de poésie.
Le vent du destin...?Sinon, quel vent t'as porté dans nos contrées numériques ?

En surfant un peu, le slogan " l'autre vision du monde gay [...] moins de stéréotypes " ça m'a attiré, depuis le temps que je cherche un bon forum pas seulement estampillé Gay gay gay, j'aime les hommes et j'aime que ça.
C'est joli le vert clair. Plus joli que le jaune. J'aime bien ce bienvenue.Bienvenue ici. A toi. Ou pas. Enfin. Un bienvenue pas pareil. Vert clair.
Yoda a bien répondu à ta question (merci, d'ailleurs! ^^) On détient la plus grande base millitaire de France, je crois... Hallelujah, le seul intérêt de la villeC'est où Istres ?

Re: Présentation... différente (?)
T'aimes Tim Burton et Michael Bolton ? T'as mixé les deux ?Michael Burton a écrit :N'hésitez surtout pas à poser des questions...
A moins que ça ne soit en rapport avec Metallica ou Fear Factory ?
T'aimes K-Maro ? T'as pas honte de t'être inscrit sur un forum aussi naze ?
Tu couches ? T'aimes quoi comme zic ? Comme films ?
Ben quoi ? C'est des questions...
Un peu de zic pour t'aider à répondre ?
Hop, hop, hop et hop !
Je sais, c'est nul. Mais j'assume ! 8)
Bienvenue !