Présentation... différente (?)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Babylone

Message par Babylone »

Bienvenue ici :wink:
Michael Burton

Message par Michael Burton »

T'aimes Tim Burton et Michael Bolton ? T'as mixé les deux ?
Pour Tim Burton, oui, pour Michael Bolton, un peu moins. Mais j'aimerais voir ce que donnerait un mix des deux... Il serait chevelu.
T'aimes K-Maro ? T'as pas honte de t'être inscrit sur un forum aussi naze ?
Pour K-Maro, je ne ferais pas de commentaires ^^'
Et pour la honte, j'assume toujours ce que je fais, donc non :P
Tu couches ?
Comme tout l'monde. Mais je suis difficile.
T'aimes quoi comme zic ? Comme films ?
Pour la zic, c'est éclectique et bordélique. Faut dire que pour les études que je veux faire, il me faut un maximum de culture musicale. Mais en dehors de ça, je suis plus dirigé vers la folk, le blues et l'jazz, et pas mal de rock aussi. S'il fallait citer des noms ce serait : Johnny Cash, Springsteen, The Replacements, Warren Zevon, Cat Power. Pour la chanson de The Cars que tu m'as mis en lien, j'aime beaucoup, mais ma favorite restera You might think I'm crazy.

Comme films, j'aime les films experimentaux, m'orientant plus vers les indés plutôt que les blockbusters, même si parfois, ça ne se refuse pas. Niveau réalisateur, ce serait John Waters, Tim Burton, Sofia Coppola, David Lynch...
Andersen

Message par Andersen »

Bienvenue et vive le citron!!! :D (et les abricots^^) enfin j'imagine que tu préfère les citrons verts^^
Il a écrit :On détient la plus grande base millitaire de France, je crois... Hallelujah, le seul intérêt de la ville
ah moi je trouve pas que ce soit un interêt enfin bon j'aime pas l'armée faut dire...
Répondre