Defying Gravity

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Bah oui tu aurais pu être fan de Mylène, et ça c'est une faute impardonnable... :twisted:

(Ceci était un message de l'AMFC. Ashino et Allan, il vous est adressé) :lol:
Defying Gravity

Message par Defying Gravity »

Guillaume86 a écrit :Bah oui tu aurais pu être fan de Mylène, et ça c'est une faute impardonnable... :twisted:

(Ceci était un message de l'AMFC. Ashino et Allan, il vous est adressé) :lol:
Oh mais il y a fan et fan si tu vois ce que je veux dire....il y a les fans qui sont fans pour être à la mode, et qui apprènent toutes les choré par coeur, pour faire les folles en boite, et se rendre interressant, et il y a les vrais fans, qui sont avant tout fan de la musique, et qui aprècie le reste autour ou non, mais qui aime un artiste en premier pour sa voix....et ceux la ce sont des vrais fans, parce qu'ils savent se fixer des limites... :wink:
Defying Gravity

merci!lol!
Jérôme

Message par Jérôme »

Jonas a écrit :Tu n'es pas le seul à avoir tenté de défier la gravité.
Mais tu en es sorti sain et sauf...
C'est vrai qu'il plane assez naturellement, mais de là à dire qu'il s'en sort indemne... :lol:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Bienvenue ahhh je viens de te voir dans la smala et je te trouve trop mignon :oops:
Tu me fais penser à mon 1er chti copain :lol: byzzz en toute amitié :lol: :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

pérav'-girl a écrit :je viens de te voir dans la smala et je te trouve trop mignon :oops:
Et il est encore mieux en vrai !... :wink:
Defying Gravity

pérav'-girl a écrit :Bienvenue ahhh je viens de te voir dans la smala et je te trouve trop mignon :oops:
Tu me fais penser à mon 1er chti copain :lol: byzzz en toute amitié :lol: :wink:
Hum...je ne mange pas de ce pain là...lol
Et je ne plane pas, je vole...nah!
Répondre