Je vais me faire une relecture de cette charte pour ne pas devenit le boulet du forum!
Mon but n'était pas d'avoir deux identités! Je voulais faire peau neuve, je ne suis pas venue depuis un moment et je pensais qu'il existait un moyen plus simple de se désincrire!
Merci encore