coucou forum!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lili on the air
Messages : 3
Inscription : sam. mai 05, 2007 5:31 pm

Message par lili on the air »

Merci et désolé pour le petit travail que je vous donne!

Je vais me faire une relecture de cette charte pour ne pas devenit le boulet du forum! :?
Mon but n'était pas d'avoir deux identités! Je voulais faire peau neuve, je ne suis pas venue depuis un moment et je pensais qu'il existait un moyen plus simple de se désincrire!


Merci encore
ExMembre L

Message par ExMembre L »

naaan mais spa grave t'as pas fait exprès contrairement à cetrains qui ont douze pseudos! :wink: bon surf sur notre joli forum!
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

Roooo calin et bienviendu
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Bienvenue Lili et vive les sushis au fromage !!!


j'en fais a toutes les sauces (roquefort, saint moret, vache kiri etc etc)

Et c'est délicieux quoiqu'on en dise.



:)
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Message par Paulette »

La Noiraude a écrit :Ne me remercie pas du tuyau, je sais, je suis trop bonne, c'est Paulette qui me l'a dit (Paulette étant aussi un membre du forum que tu rencontreras sûrement bientôt...)
J'aime les sushis au saucisson aussi.
(re)Bienvenue à toi, enlève le bas.
whirlingfirefly
Messages : 19
Inscription : mer. mai 02, 2007 4:07 am

SUSHI :)

Message par whirlingfirefly »

Hello lili ;)

Moi aussi j'adore les sushis au fromage!!! mon préféré étant le maki saumon frais / avocat / creamcheese:) (je suis aux etats unis, cest donc comprehensible, les sushis sont adaptés a la sauce americaine, c'est à dire, au gras... mais toujours frais!)

Je testerai bien le sushi au saint moret.... hmmm jadooore j'ai été élevée au saint moret moi :) (heu on a le droit de citer des marques?lol)

Popy, je te réserve tes meilleurs sushi au st moret ! sans dec' allez on se fait un meeting pour les fans de sushi au fromage ?? mdr

Miam miam! :P
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

PTDR :lol:

Au sushis et maki les plus dejantés !!! yeahhhh !
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Beurk pas bon fromage! ça gache le gout des algues!!!
Sinon bien venu, et essaye de gouter aux bonbons japonais à la prune salée, liquide à l'intérieur avec une pellicule solide à l'extérieur.
Si tu es assez timbrée tu trouvera ça delicieux.
Solène
Messages : 487
Inscription : mer. janv. 03, 2007 7:52 pm

Message par Solène »

qui a parlé de fromage ici???!!! :shock: :huhu: (trop faim d'un coup)

rebienvenu et vive la Bretagne!!!(je suis originaire de Laval en Mayenne mais mes parents ont déménagés à Lyon quand j'allais avoir 3 ans. j'ai quasi pas revu de bretons depuis...pourtant toute ma famille est là-bas... :cry: )
Répondre