C'est vrai, ça ? Paraissons-nous vraiment être un forum d'impuissants ?koloss a écrit :Une question avant de te souhaiter la bienvenue (ce qui dépendra de ta réponse) : pourquoi "coucou les mous" ??
coucou les mous !
-
SuperGarfield
pour tintriguer et te forcer a cliquer un peu ! avoue que ca a quand meme un peu marchékoloss a écrit :Une question avant de te souhaiter la bienvenue (ce qui dépendra de ta réponse) : pourquoi "coucou les mous" ??
(je resterai traditionnel a l'avenir si tu preferes !)
SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*).
-
SuperGarfield
Nan mais c'était rigolo. C'est juste que je voulais savoir si c'était une insulte gratuite ou pas. Mais bon, je regarde tous les posts des nouveaux alors c'était pas la peine.noidea a écrit :pour tintriguer et te forcer a cliquer un peu ! avoue que ca a quand meme un peu marchékoloss a écrit :Une question avant de te souhaiter la bienvenue (ce qui dépendra de ta réponse) : pourquoi "coucou les mous" ??
![]()
(je resterai traditionnel a l'avenir si tu preferes !)
Bienvenue quand même
Méga lol pour ça !! *\o/*noidea a écrit :SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*).
-
ExMembre07
mdrrrr aller le nouveau fait lui le bouche a boucheSuperGarfield a écrit :*meurt d'hyperventilation*noidea a écrit :SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*).
C'est malin...
-
ExMembre07
-
SuperGarfield
Forum d'entraide, hein ?kmille07 a écrit :Peut pas suis occupé désolé supergarfield... qui veut se porter volontaire?noidea a écrit :euh va falloir attendre encore un peu je passe mon AFPS dans 2 semaines et demi (veridique hein). tu me le maintiens en vie jusque là?kmille07 a écrit : mdrrrr aller le nouveau fait lui le bouche a bouche