koloss a écrit :Une question avant de te souhaiter la bienvenue (ce qui dépendra de ta réponse ) : pourquoi "coucou les mous" ??
pour tintriguer et te forcer a cliquer un peu ! avoue que ca a quand meme un peu marché (je resterai traditionnel a l'avenir si tu preferes !)
SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*).
noidea a écrit :SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*).
koloss a écrit :Une question avant de te souhaiter la bienvenue (ce qui dépendra de ta réponse ) : pourquoi "coucou les mous" ??
pour tintriguer et te forcer a cliquer un peu ! avoue que ca a quand meme un peu marché (je resterai traditionnel a l'avenir si tu preferes !)
Nan mais c'était rigolo. C'est juste que je voulais savoir si c'était une insulte gratuite ou pas. Mais bon, je regarde tous les posts des nouveaux alors c'était pas la peine.
Bienvenue quand même
noidea a écrit :SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*).
*meurt d'hyperventilation*
C'est malin...
mdrrrr aller le nouveau fait lui le bouche a bouche
Toi, pour parler autant et aussi vite, je suis süre qu'en fait tu es un Parigot dans l'âme 8) Sisi, embrasse ta vraie nature.
Bon, sur ce, je vais prendre mon bain de boue mensuel, faudrait pas perdre cette belle couche de crasse hygienique...