coucou les mous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

koloss a écrit :Une question avant de te souhaiter la bienvenue (ce qui dépendra de ta réponse :twisted: ) : pourquoi "coucou les mous" ?? :shock:
C'est vrai, ça ? Paraissons-nous vraiment être un forum d'impuissants ?

:arrow: :arrow: (encore plus loin que le bout de la Terre !)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Salut le dur :)
noidea

Message par noidea »

koloss a écrit :Une question avant de te souhaiter la bienvenue (ce qui dépendra de ta réponse :twisted: ) : pourquoi "coucou les mous" ?? :shock:
pour tintriguer et te forcer a cliquer un peu ! avoue que ca a quand meme un peu marché ;)
(je resterai traditionnel a l'avenir si tu preferes !)

SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*). :P
SuperGarfield

noidea a écrit :SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*). :P
*meurt d'hyperventilation*

C'est malin...
koloss

Message par koloss »

noidea a écrit :
pour tintriguer et te forcer a cliquer un peu ! avoue que ca a quand meme un peu marché ;)
(je resterai traditionnel a l'avenir si tu preferes !)
Nan mais c'était rigolo. C'est juste que je voulais savoir si c'était une insulte gratuite ou pas. Mais bon, je regarde tous les posts des nouveaux alors c'était pas la peine.

Bienvenue quand même :gentil:
noidea a écrit :SuperGarfield-> ok. (*respire*).A l'avenir, je tacherai de mettre dans mes phrases, (*respire*) ces petits penses betes si ca peut t'aider aussi.(*respire*) Je n'arriverai pas a vivre avec un mort sur la conscience(*respire*). :P
Méga lol pour ça !! *\o/*
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

SuperGarfield a écrit :
*meurt d'hyperventilation*

C'est malin...
mdrrrr aller le nouveau fait lui le bouche a bouche :twisted:
Zeish

Message par Zeish »

Toi, pour parler autant et aussi vite, je suis süre qu'en fait tu es un Parigot dans l'âme 8) Sisi, embrasse ta vraie nature.
Bon, sur ce, je vais prendre mon bain de boue mensuel, faudrait pas perdre cette belle couche de crasse hygienique...
noidea

Message par noidea »

kmille07 a écrit : mdrrrr aller le nouveau fait lui le bouche a bouche :twisted:
euh va falloir attendre encore un peu je passe mon AFPS dans 2 semaines et demi (veridique hein). tu me le maintiens en vie jusque là? :lol:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

noidea a écrit :
kmille07 a écrit : mdrrrr aller le nouveau fait lui le bouche a bouche :twisted:
euh va falloir attendre encore un peu je passe mon AFPS dans 2 semaines et demi (veridique hein). tu me le maintiens en vie jusque là? :lol:
Peut pas suis occupé désolé supergarfield... qui veut se porter volontaire?
SuperGarfield

kmille07 a écrit :
noidea a écrit :
Peut pas suis occupé désolé supergarfield... qui veut se porter volontaire?
Forum d'entraide, hein ? :twisted:
Répondre