Salut !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Zoupik a écrit :par contre, on s'aime tous, nous sommes des bisounours
Zoupik : contrôle anti-dopage s'il te plaît...

Donc bienvenue cypher ! Il reste encore un peu de place :gentil:
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Bienvenue à toi
ZouPik

Message par ZouPik »

Je dois conviviale alors je m'entraine :roll: :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Miss Hada a écrit :Bienvenue :wink:

installe toi... tu verra on est gentil(le)s (presque) tous...
En efeft, tu es tombé dans un forum débordant d'amour, d'altruisme, de peace, de love, de sourires, de nuages colorés dans le ciels...
Nous sommes tous frères et rendons lem onde meilleurs!
Tous! (fais gaffe à Deadx parfois elle mort et aussi à Brutaldeath qui risque d'exterminer un jour où l'autre la planète mais chut! j'ai rien dis!)[/i]
Solène

Message par Solène »

Ce forum est l'endroit qu'il te faut!! bienvenu ici!

qu'il te permette de n'être qu'inverti et non inverti et introverti!! (c'est mon passage intellectuel de la journée...faut pas m'en vouloir... :arrow: )
cypher

Message par cypher »

Shoryuken a écrit : Han ! Toi aussi tu as la rakaloose ? :mrgreen:
En dehors de DT, tu aimes quels groupes ? T'as déjà fait quelques concerts ? T'aimes K-Maro ? Et niveau cinoche ? Littérature ?
Rakaloose ? j'ai du loupé un épidose :P
En dehors de DT, ben Neal Morse par exemple, Pink Floyd...
K-Maro ? Connais pô XD
Cinoche : plutôt films à grand spectacle, et les autres pour la pti lucarne.
Littérature : Science Fiction powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P

Merci à tous pour votre accueil !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

RHAAA ! J'avais loupé ce sujet !! oO Moi qui ne lit pourtant aucun sujet d'accueil :P

Alors j'ai envie de faire mon gros boulet et de re-upper ça en te souhaitant méga en retard la bienvenue car comme t'aimes le prog, je dis COPAIN !

Et personne a le droit de me traiter de boulet car je suis modo et parfait.

OUIII NEAL MORSE !! SPOCK'S BEARD !!!! J'espère juste qu'à force de l'écouter en boucle ça va pas me rendre catho intégriste :o

COPAIN TOI !! RAKA T'AIMER DEJA !! (mais Raka déjà casé, noméo)

Sinon en ce qui concerne la Rakaloose, ça vient de Raka figure toi, parce que sur le forum de prog auquel je suis inscrit je suis le seul ou un des rares à aimer tout ce pop-prog rose bonbon, lisse pour certains, génial pour moi. Donc genre Spock's Beard (surtout les derniers albums avec Morse, quand on sentait ce virage pop), Frost* (un groupe prog avec le compositeur des Atomic Kitten aux commandes, ça peut qu'être sucré !) etc etc. Alors que eux écoutent du RIO donc trucs bien barrés et peu mélodiques.
Et en gros, une rakaloose est une chanson ou un groupe que tout le monde trouve nul à chier mais que seul Raka pourrait aimer ^^ En gros :mrgreen:

J'ai balancé une Marillion niaise à Shoryu par exemple qui a hurlé "au secours" en se tapant la tête contre les murs tellement c'était mignon et joyeux et donc pourrave, donc rakaloose.

Voilà, ton attente d'un mois a enfin trouvé réponse ! :mrgreen: (ce serait bien que je sache si t'as bel et bien lu ce long post ^^)
Répondre