RHAAA ! J'avais loupé ce sujet !! oO Moi qui ne lit pourtant aucun sujet d'accueil
Alors j'ai envie de faire mon gros boulet et de re-upper ça en te souhaitant méga en retard la bienvenue car comme t'aimes le prog, je dis COPAIN !
Et personne a le droit de me traiter de boulet car je suis modo et parfait.
OUIII NEAL MORSE !! SPOCK'S BEARD !!!! J'espère juste qu'à force de l'écouter en boucle ça va pas me rendre catho intégriste
COPAIN TOI !! RAKA T'AIMER DEJA !! (mais Raka déjà casé, noméo)
Sinon en ce qui concerne la Rakaloose, ça vient de Raka figure toi, parce que sur le forum de prog auquel je suis inscrit je suis le seul ou un des rares à aimer tout ce pop-prog rose bonbon, lisse pour certains, génial pour moi. Donc genre Spock's Beard (surtout les derniers albums avec Morse, quand on sentait ce virage pop), Frost* (un groupe prog avec le compositeur des Atomic Kitten aux commandes, ça peut qu'être sucré !) etc etc. Alors que eux écoutent du RIO donc trucs bien barrés et peu mélodiques.
Et en gros, une rakaloose est une chanson ou un groupe que tout le monde trouve nul à chier mais que seul Raka pourrait aimer ^^ En gros
J'ai balancé une Marillion niaise à Shoryu par exemple qui a hurlé "au secours" en se tapant la tête contre les murs tellement c'était mignon et joyeux et donc pourrave, donc rakaloose.
Voilà, ton attente d'un mois a enfin trouvé réponse !

(ce serait bien que je sache si t'as bel et bien lu ce long post ^^)