Y'a quelqu'un ?...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
L'or j'adore

Y'a quelqu'un ?...

Message par L'or j'adore »

Bonsoir cher petit forum (et ses membres tout naturellement!),
tu es sûrement endormi à l'heure qu'il est, et qui suis-je pour te blâmer?

Afin d'éviter une émeute générale et un mouvement de foule – dû au nombre d'avides curieux (cf. Annonce : l'Accueil) – j'ai pris la sage décision de faire un petit détour (néanmoins très agréable) par ici pour me présenter brièvement. (Enfin, brièvement, brièvement...tout est relatif! J'ai desfois tendances à me laisser emporter par mon élan, transformant 'quelques lignes' en un peu plus que prévu...) -- Oh, j'ai presque failli oublier...c'est aussi parce que je suis une gentille fille polie et que je suis (quasi) certaine que personne ne va me dévorer toute crue...alors je vais parlé sans crainte! :D

Alors, alors...que pourrais-je bien dire sur ma petite personne ?
Commençons par le commencement.
Comme vous avez tous pu le deviner, je m'appelle Laure.
J'ai 17 ans (18 dans un peu plus d'un mois) ---- et je me dois d'ailleurs de faire une déclaration au nom de toutes les personnes dans ma position : être si proche (et pourtant si loin) de la majorité est plus que frustrant!!! On en a besoin pour un rien; exemple tout banal : l'autre jour je rentre dans un magasin de vente et achat de dvd d'occasion. Je montre les dvds que je voulais vendre, le type à la caisse les examine etc.,...il me dit "pas de problème" et au moment où il s'apprête à me payer, il se tourne à nouveau vers moi et me dit tout sourire "vous avez bien 18 ans?"...Arrrghhhh non je ne les ai pas!!! :evil:

Enfin bref, je m'égare là. Revenons à nos moutons (qui ne m'ont d'ailleurs jamais été d'aucune utilité quant à une rumeur répandue selon laquelle les compter aiderait à trouver le chemin salvateur vers les bras d'un certain Morphée! Eh bien, grande révélation aujourd'hui : c'est tout à fait l'inverse! On est tellement occupé --et exaspéré-- à se rappeler du dernier nombre prononcé que, ces petits moutons, au lieu de faire office de somnifères, ne font, ni plus ni moins, que le même effet qu'une bonne tasse de café noir bien serré! Vous êtes prévenu(e)s maintenant...).
Je suis donc en Terminale S où je m'éclate comme une folle... (Mais qu'est-ce que je sens là? Une pointe de sarcasme...?) et je n'ai qu'une hâte, passer mon Bac et en finir avec le lycée...A moi la vie étudiante! (j'espère...hi hi) :lol:

Sinon, comment dire? Je suis en quelque sorte "en questionnement" (je sais…quelle étape ingrate!) et donc, je me dis que si on peut m'aider à trouver des semblants de réponses (ou, au moins, me rendre compte qu'il y a aussi paumée que moi), c'est certainement ici. Et que, dans tous les cas, j'aurais rencontré des gens sympas (puisqu' évidemment vous l'êtes tous! N'est-ce pas? Rassurez-moi…).

Qu'ajouter de plus? Rien je crois. Et attention, j'ai fait au plus court! Evidemment…lol :innocent:
Si vous avez toutefois des questions à me poser, je suis toute ouïe et dispo à y répondre.

XxX
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue et douce nuit à toi :wink:
L'or j'adore

Thanks!!! et bonne nuit à toi aussi!

Message par L'or j'adore »

Merci beaucoup (oui, j'ai lu la charte et c'est mieux de le faire par messages privés alors on va dire que celui-ci sert à remercier par avance d'éventuelles personnes me souhaitant la bienvenue...je sais c'est un peu tordu! :D ) !!

A ce que je vois, je ne suis pas la seule à ne pas dormir...
Y'aura peut-être matière à fonder un club : les insomniaques anonymes...
Mézigue

Message par Mézigue »

Salut miss !
Oui, personnellement je me verrais bien faire partie d'un tel club mais en le revendiquant haut et fort ! Je ne dors pas et j'assume ! :D

Bienvenue ici en tout cas, de la part d'une "à peine moins nouvelle que toi" puisque je ne hante les posts de ce forum que depuis 4 nuits (on va parler en nuits puisqu'on est insomniaques..).

J'ai beaucoup aimé ta présentation puisque j'y ai vu entre les lignes une intarissable bavarde ayant des tendances à s'égarrer sur les chemins tortueux et annexes des anecdotes dites "sans aucun lien" dont je suis moi-même adepte. (Bien que pour le reste du forum cela reste encore inaperçu vu que je suis timide et ne me suis point encore osé me lancer dans de grandes et passionnantes litanies.. mais ce jour viendra, j'en suis sûre ou que dis-je, plutôt cette nuit.)

Sinon j'espère que tu trouveras des réponses à tes questionnements auprès des sages de ce forum, j'ai pu voir qu'il y avait des gens forts compétents en matière de conseils.

Bonne insomnie :gentil:
whirlingfirefly

Message par whirlingfirefly »

Bienvenue à toi :)

Mais dis moi, qu'est ce qu'une bavarde, qui écrit d'ailleurs plutôt bien, fait en terminale S ? Tu veux faire quoi après le bac ? Si ça peut te rassurer moi j'ai fait de l'anglais après un bac S ;)

Tu ne dis pas si tu es bi ou lez' ? peut être ne sais-tu pas encore... je suis comme toi, je me pose beaucoup de questions! quelle torture cérébrale! bref, je crois que ça fait du bien, en tout cas ça ne peut pas être inutile, donc bonne chance pour trouver tes réponses!

et si la technique des moutons ca ne marche pas, écoute sigur ros http://www.youtube.com/watch?v=I30H7mhfLe8 avec moi ca marche !! Je te souhaite de bien beaux reves bercée par cette musique fantastique !

A bientot sur le forum.
loun1

Message par loun1 »

Salut Laure! (quel beau, quel magnifique, quel classe prénom!!! les gens le portant sont indéniablement d'une grande qualité, je suis bien placée pour le savoir! :D )
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il pourra t'aider dans ton étape de "questionnement".
Au plaisir de te lire!
signé: une autre Laure :wink:
Linkiseb

Message par Linkiseb »

c'est dingue ya que des filles qui lui souhaitent la bienvenue !! Sont mal poli ces pédés !!!!!

Bienvenue Damoizelle !! amuse toi bien ici ! :)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Une pipelette ! Ta présentation nous augure des messages très sympathiques !
J'espère que tu trouveras une réponse à ton questionnement assez rapidement, mais sache que tu as bien fait de venir sur ce forum, les gens sont sympas, intelligents, ils souhaitent la bienvenue aux nouveaux et les complimentent sur leur message de présentation ! :P

Bienvenue, donc :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

"ils complimentent certains nouveaux sur leur message de présentation", voulait dire le matou roux.

Quant à moi je suis extatique. L'or vient de nous prouver que la jeunesse peut encore écrire correctement. é cé pa si couran kon veu bien le dire...

Bienvenue ici ; a priori tu devrais au moins autant t"='éclater qu'en classe, ici...
yoda

Message par yoda »

ah pas de faute d'orthographe, un message structuré, et agréable à lire... le tout avant la majorité, ça rassure !! (oui ok la vache volante vient d'écrire la même chose...)

le matourou c'est pas mal ça... ouh la petit dérapage floodesque, et pourquoi je poste déjà ??!!

ah oui... bienvenue
Répondre