tu es sûrement endormi à l'heure qu'il est, et qui suis-je pour te blâmer?
Afin d'éviter une émeute générale et un mouvement de foule – dû au nombre d'avides curieux (cf. Annonce : l'Accueil) – j'ai pris la sage décision de faire un petit détour (néanmoins très agréable) par ici pour me présenter brièvement. (Enfin, brièvement, brièvement...tout est relatif! J'ai desfois tendances à me laisser emporter par mon élan, transformant 'quelques lignes' en un peu plus que prévu...) -- Oh, j'ai presque failli oublier...c'est aussi parce que je suis une gentille fille polie et que je suis (quasi) certaine que personne ne va me dévorer toute crue...alors je vais parlé sans crainte!
Alors, alors...que pourrais-je bien dire sur ma petite personne ?
Commençons par le commencement.
Comme vous avez tous pu le deviner, je m'appelle Laure.
J'ai 17 ans (18 dans un peu plus d'un mois) ---- et je me dois d'ailleurs de faire une déclaration au nom de toutes les personnes dans ma position : être si proche (et pourtant si loin) de la majorité est plus que frustrant!!! On en a besoin pour un rien; exemple tout banal : l'autre jour je rentre dans un magasin de vente et achat de dvd d'occasion. Je montre les dvds que je voulais vendre, le type à la caisse les examine etc.,...il me dit "pas de problème" et au moment où il s'apprête à me payer, il se tourne à nouveau vers moi et me dit tout sourire "vous avez bien 18 ans?"...Arrrghhhh non je ne les ai pas!!!
Enfin bref, je m'égare là. Revenons à nos moutons (qui ne m'ont d'ailleurs jamais été d'aucune utilité quant à une rumeur répandue selon laquelle les compter aiderait à trouver le chemin salvateur vers les bras d'un certain Morphée! Eh bien, grande révélation aujourd'hui : c'est tout à fait l'inverse! On est tellement occupé --et exaspéré-- à se rappeler du dernier nombre prononcé que, ces petits moutons, au lieu de faire office de somnifères, ne font, ni plus ni moins, que le même effet qu'une bonne tasse de café noir bien serré! Vous êtes prévenu(e)s maintenant...).
Je suis donc en Terminale S où je m'éclate comme une folle... (Mais qu'est-ce que je sens là? Une pointe de sarcasme...?) et je n'ai qu'une hâte, passer mon Bac et en finir avec le lycée...A moi la vie étudiante! (j'espère...hi hi)
Sinon, comment dire? Je suis en quelque sorte "en questionnement" (je sais…quelle étape ingrate!) et donc, je me dis que si on peut m'aider à trouver des semblants de réponses (ou, au moins, me rendre compte qu'il y a aussi paumée que moi), c'est certainement ici. Et que, dans tous les cas, j'aurais rencontré des gens sympas (puisqu' évidemment vous l'êtes tous! N'est-ce pas? Rassurez-moi…).
Qu'ajouter de plus? Rien je crois. Et attention, j'ai fait au plus court! Evidemment…lol
Si vous avez toutefois des questions à me poser, je suis toute ouïe et dispo à y répondre.
XxX