Pis comme dit le proverbe, qui aime bien châtre bien. La prochaine fois qu'on se verra, je te présenterai mon coupe-boulons !
En tombant par hasard....
Le 6 Aout ? Que le paradis est encore loin...ZouPik a écrit :N'empeche que, Shosho t'es celibataire jusqu'au mariage mais le 6aout c'est fini ! tu seras à moi et rien qu'à moi
Ceci dit, avant d'avoir le cock-ring au doigt, je vais pouvoir m'éclater encore un peu. Un max même !
Petit rappel utile, au passage : t'en es à 243 annulations. Il t'en reste donc 423 avant le chiffre fatidique !
|
Je comprend mieu pourkoi le site était tout cassé...
hi hi hi
Les mecs, c'est marrant, pour des célibataires vous faites un peu vieu couple.
Si vous êtes tous célibataires, le mini-meating pourrait être intéressant! 8) (quoique si on en croit vos dires, y'aura pas que des bombes...
)
LOL
Les mecs, c'est marrant, pour des célibataires vous faites un peu vieu couple.
Si vous êtes tous célibataires, le mini-meating pourrait être intéressant! 8) (quoique si on en croit vos dires, y'aura pas que des bombes...
LOL
Ah mais non... là pas d'accord le Tribiout... lol
Non seulement ce n'était pas une private joke... mais en plus tu réponds par 2 privates jokes : "Les modos n'ont pas le droit de faire des private jokes" et "mais si ça peut te faire une belle jambe".
On atteint le summum de l'hypocrisie... j'adore 8)
Non seulement ce n'était pas une private joke... mais en plus tu réponds par 2 privates jokes : "Les modos n'ont pas le droit de faire des private jokes" et "mais si ça peut te faire une belle jambe".
On atteint le summum de l'hypocrisie... j'adore 8)