Maintenant non.. ce n'était pas une private joke, dans la mesure ou tout le monde peut comprendre...
En tombant par hasard....
Ca je sais... c'est meme moi qui avais émis les réserves à l'époque...
Maintenant non.. ce n'était pas une private joke, dans la mesure ou tout le monde peut comprendre...
Dernière modification par tribiout le lun. mai 14, 2007 10:39 am, modifié 1 fois.
Rakanishu a dit: "Y'a rien qui prouve que t'en es une toi aussi
Pis certains membres du forum ont accès à la smala qui permet de voir à quel point je suis canon et bien foutu (par contre voit pas dessus que j'suis bien monté )"
>Rakanishu: Hé oui, je reste le gay-mystère, thon ou canon, là reste toute la question...
8) [/quote]
Pis certains membres du forum ont accès à la smala qui permet de voir à quel point je suis canon et bien foutu (par contre voit pas dessus que j'suis bien monté )"
>Rakanishu: Hé oui, je reste le gay-mystère, thon ou canon, là reste toute la question...
8) [/quote]
Je sais pas si en posant ça dans la section accueil tu vas t'attirer beaucoup de réponses. Tu peux toujours par contre tenter la recherche sur le forum car le sujet a déjà été maintes fois lancé, soit via des topics sur le thème même, soit via des bouts de vie.
Tu peux même faire remonter de vieux topics si ça te dit ^^
Tu peux même faire remonter de vieux topics si ça te dit ^^