Ben... heu pourquoi, c'est beau Barcelone !koloss a écrit :Ca par contre elle va moins apprécier, t'as intérêt à te cacher et vite !!Aca a écrit :je pars m'installer pour un an du côté de Barcelone (viva España !) dans quelques mois.
*retrousse ses manches*Et au passage, bienvenue ! et le pseudo ? Il signifie quoi ? Et tu fais quoi dans la vie ? Et tu aimes la fermière ? et Madonna ? et Dalida ? et Mireille Matthieu ? Et niveau ciné ? et les livres ? et, et, et, et,....
Alors tout d'abord, ce pseudo je l'écume depuis un bout de temps sur le net dans d'autres communautés du web (écriture amateur notamment) et vient de .... vais-je oser le dire... Buffy contre les Vampires. Acathla est un démon de la fin de saison 2 et je trouve que ça roxxe du poney !
Dans la vie ? Hmmm là c'est plus compliqué. A l'heure actuelle cadre marketing (non pas de photo j'ai dit !) je plaque tout pour vivre en bohème en espagne. Je voudrais ouvrir un café culturel sur Paris mais me manque de l'expérience que je compte me faire là bas.
La fermière? Je ne suis ni pour ni contre. Je ne suis pas fan, j'aime bien certains trucs qu'elle fait, d'autres moins.
Madonna ? Je plaide coupable. J'adôôôôôre (façon P. Katherine nda). Ouais je sais, nobody's perfect.
Dalida ? Hmmm joker ?
Mireille Mathieu ? Déjà pas fan à l'origine, depuis le 6 mai encore moins (mais je ne rentre pas dans la polémique, spa le lieu ^^)
Niveau ciné ? *accent québécois* c'pô fâcile lo vos questioons. Mulholland Drive, Bienvenue à Gattaca, la Cité de la Peur, Bloody Mallory (j'adoooore ce film kitchissime), Pourquoi pas moi, Aladdin (oui oh ça va hein !), Kill Bill 1 & 2, et là je commence à sécher
Niveau livre ? Je suis très friand d'Anne Rice, Amélie Nothomb, à une époque de Zimmer Bradley, Sir Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes) et ensuite pas mal d'auteurs inconnus au bataillon.
et, et, et ? Ben je crois que c'est déjà pas mal non ?!!!
moi quand les nouveaux ils disent qu'ils trouvent le site interessant je reste toujours sur ma faim : interessant pourquoi???
bienvenue donc toi à qui revient la dure tâche de m'expliquer ceci!
*même pas peur*
Alors pourquoi je trouve ce site interessant. Déjà pour commencer, les communautés de discussion gay j'en ai pas trouvé des masses et pour une fois qu'il faut pas débiter son ASV à peine arriver + taille poids + rappels des vaccins + enfin bref vous voyez !, c'est plutôt positif.
Ensuite les articles que j'ai pu lire m'ont bien plu. J'ai pas encore tout lu mais j'y travaille.
Pour finir, et pour faire partie de plusieurs forums sur le net, vous avez l'air d'une communauté vivante. Moi ça me plait.
Ca répond à la question ?
Aca