Bon, sinon, j'ai trouvé mon avatar : il fait un peu cliché, donc il est possible qu'il change à l'avenir.
Tiens, d'ailleurs, Disto, ton avatar, ce serait pas Full Metal Alchemist par hasard ?
Lool, mais non il est génial ton avatar ! C'est juste que je viens de découvrir cette série, et en voyant le personnage principal pour la première fois, je me suis dit : "Tiens, Disto !"disto a écrit :Voui bien sur c'est Edo-kun ^^
Bon je pense à le changer là... ca commence a faire un peu longtemps que je le trimballe... mais j'ai pas d'idée ! Je vais quand même pas vous infliger Guu !
Vive le changement de pseudo !Gotterfdom a écrit :Au début, je voulais changer mon pseudo en Gottinou, ma foi plus mignon, mais j'étais trop attaché à l'ancien
Pourquoi tiens-tu tant que ça à ce que tout le monde sache que tu es un mâle ?Par contre mon avatar devrait changer, dès que j'en trouve un à mon convenance, et qui fera moins hésiter les forumeurs sur mon sexe (qui est masculin, au cas où la nouvelle fonctionnalité ne fonctionnerait pas).
Thanatos a écrit :Pourquoi tiens-tu tant que ça à ce que tout le monde sache que tu es un mâle ?![]()
Môssieur attend des propositions ?
Ouais... c'est pareil quand tu regardes certains défiler à la gaypride : tu ne sais pas forcément si c'est un garçon ou une fille... ou les deux... 8)Gotterfdom a écrit :Thanatos a écrit :Pourquoi tiens-tu tant que ça à ce que tout le monde sache que tu es un mâle ?![]()
Môssieur attend des propositions ?
Loin de moi cette idée![]()
C'est juste perturbant quand tu ne sais pas si tu t'adresses à un garçon ou à une fille.