Saluez le troll

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Rohh, les fautes sur mon pseudo, je supporte pas :twisted: !! A propos d'Alcibiade, je voulais faire la blague, genre "Salut, c'est Alci mais je commence à prendre les pseudos des gens du vieux forum pour pas qu'ils puissent s'inscrire", mais je me suis dit que ça vous ferait moyen rigoler :D

Bon, sinon, j'ai trouvé mon avatar : il fait un peu cliché, donc il est possible qu'il change à l'avenir.

Tiens, d'ailleurs, Disto, ton avatar, ce serait pas Full Metal Alchemist par hasard ?
disto

Message par disto »

Voui bien sur c'est Edo-kun ^^
Bon je pense à le changer là... ca commence a faire un peu longtemps que je le trimballe... mais j'ai pas d'idée ! Je vais quand même pas vous infliger Guu !

Image
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

disto a écrit :Voui bien sur c'est Edo-kun ^^
Bon je pense à le changer là... ca commence a faire un peu longtemps que je le trimballe... mais j'ai pas d'idée ! Je vais quand même pas vous infliger Guu !
Lool, mais non il est génial ton avatar ! C'est juste que je viens de découvrir cette série, et en voyant le personnage principal pour la première fois, je me suis dit : "Tiens, Disto !" :D
Thanatos

Re: Saluez le troll

Message par Thanatos »

Gotterfdom a écrit :Au début, je voulais changer mon pseudo en Gottinou, ma foi plus mignon, mais j'étais trop attaché à l'ancien :D
Vive le changement de pseudo ! :D
En même temps, Gottinou, ça fait un peu bébé...
Par contre mon avatar devrait changer, dès que j'en trouve un à mon convenance, et qui fera moins hésiter les forumeurs sur mon sexe (qui est masculin, au cas où la nouvelle fonctionnalité ne fonctionnerait pas).
Pourquoi tiens-tu tant que ça à ce que tout le monde sache que tu es un mâle ? :twisted:
Môssieur attend des propositions ? :roll:
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Thanatos a écrit :Pourquoi tiens-tu tant que ça à ce que tout le monde sache que tu es un mâle ? :twisted:

Loin de moi cette idée :D :D C'est juste perturbant quand tu ne sais pas si tu t'adresses à un garçon ou à une fille.
Thanatos

Message par Thanatos »

Gotterfdom a écrit :
Thanatos a écrit :Pourquoi tiens-tu tant que ça à ce que tout le monde sache que tu es un mâle ? :twisted:

Loin de moi cette idée :D :D C'est juste perturbant quand tu ne sais pas si tu t'adresses à un garçon ou à une fille.
Ouais... c'est pareil quand tu regardes certains défiler à la gaypride : tu ne sais pas forcément si c'est un garçon ou une fille... ou les deux... 8)

Donc finalement, on s'habitue et tu faisais couleur locale :twisted:
Répondre