C MOI

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

rbsnowtrance4 a écrit :
Ed a écrit :En chuchottant :"Il est pas un peu bizarre?"
Salut Vinteuil85 et sois le bienvenue sur ce forum. Je vois que tu est nouveau ( :shock: ) donc n'hésite pas à nous poser des questions on essaiera de t'aider au maximuuuuuum. Tu en as besoin j'ai l'impression. :shock: :shock:

:D
/me va se faire taper.
Il spam. J'aime pas le spam. Enfin bon bienvenue quand même. Au lieu de créer je ne sais combien topics d'accueil, ne serait-ce plus productif de parler de tes problèmes dans une autre séction...
c'est déja un probleme de se présenter plusieur fois
Inna

Message par Inna »

Ed a écrit :En chuchottant :"Il est pas un peu bizarre?"
Salut Vinteuil85 et sois le bienvenue sur ce forum. Je vois que tu est nouveau ( :shock: ) donc n'hésite pas à nous poser des questions on essaiera de t'aider au maximuuuuuum. Tu en as besoin j'ai l'impression. :shock: :shock:

Lol ! Ben, il a écrit quelque part : "l'être est multiple". Peut-être qu'il ne sait plus qui il est. *Que la lumière éclaire ton chemin, pauvre brebis égarée !...*
Linkiseb

Message par Linkiseb »

moi j'appel ca un troll
koloss

Message par koloss »

Ed a écrit :Salut Vinteuil85 et sois le bienvenue sur ce forum. Je vois que tu es nouveau ( :shock: ) donc n'hésite pas à nous poser des questions on essaiera de t'aider au maximuuuuuum. Tu en as besoin j'ai l'impression. :shock: :shock:

Bienvenue sur le forum Vinteuil ! :gentil:

Je suis d'accord avec Ed, pose tes questons, expose-nous tes soucis, tu vens d'où d'abord ?

Tu ames quo comme musique ? Vas-tu au cinéma ? Lis-tu ? Quelles sont tes passions ?
hikaru60

Message par hikaru60 »

bienvenue
Verrouillé