c'est déja un probleme de se présenter plusieur foisrbsnowtrance4 a écrit :/me va se faire taper.Ed a écrit :En chuchottant :"Il est pas un peu bizarre?"
Salut Vinteuil85 et sois le bienvenue sur ce forum. Je vois que tu est nouveau () donc n'hésite pas à nous poser des questions on essaiera de t'aider au maximuuuuuum. Tu en as besoin j'ai l'impression.
![]()
![]()
Il spam. J'aime pas le spam. Enfin bon bienvenue quand même. Au lieu de créer je ne sais combien topics d'accueil, ne serait-ce plus productif de parler de tes problèmes dans une autre séction...
C MOI
Lol ! Ben, il a écrit quelque part : "l'être est multiple". Peut-être qu'il ne sait plus qui il est. *Que la lumière éclaire ton chemin, pauvre brebis égarée !...*Ed a écrit :En chuchottant :"Il est pas un peu bizarre?"
Salut Vinteuil85 et sois le bienvenue sur ce forum. Je vois que tu est nouveau () donc n'hésite pas à nous poser des questions on essaiera de t'aider au maximuuuuuum. Tu en as besoin j'ai l'impression.
![]()
![]()
Bienvenue sur le forum Vinteuil !Ed a écrit :Salut Vinteuil85 et sois le bienvenue sur ce forum. Je vois que tu es nouveau () donc n'hésite pas à nous poser des questions on essaiera de t'aider au maximuuuuuum. Tu en as besoin j'ai l'impression.
![]()
![]()

Je suis d'accord avec Ed, pose tes questons, expose-nous tes soucis, tu vens d'où d'abord ?
Tu ames quo comme musique ? Vas-tu au cinéma ? Lis-tu ? Quelles sont tes passions ?