Au plaisir de te lire très vite sur un topic...
Au fait, j'aime beaucoup la chanson de ta signature (BO d'Imagine me & you)
C'est en effet en ton avantage! C'est qu'il a une façon de penser qui me plaît...Linkiseb a écrit :yooooooooo !
Une goudou de plus :p
bien bien !!!
Plus il y a de goudou, moins il y a de nana pour les mecs, plus il y a de mecs pour moi !
Bienvenue ! je t'aime ! alleloujah ! Morte couille ! et saperlipopette !
Je te rassure, c'est partout pareil. (Ou peut-être une spécialité normande? Qui sait..) La dernière fois que je suis rentrée dans un magasin et que j'ai eu l'audasse de dire bonjour à l'assemblée en rentrant, on m'a regardé comme si je venais d'une autre planète...Wave a écrit :(...) les gens de regardent de travers quand tu leur dis bonjour dans la rue ou que tu as le malheur de leur sourire... Est-ce partout ainsi ? (...)
Alors en fait...Wave a écrit : Cici, une fois j'ai grimpé une 5b et oh honte, je ne l'ai jamais finie. Aargh la haine de rester accrochée et de sentir ses forces partir, avec cette f*ck**g prise qui nous nargue en haut. Elle était juste en dévers et moi nulle en dévers^^. La 6b dont je parle, j'ai regardé nos meilleurs membres la faire des heures avant d'y rester des... dizaines d'heures. Et d'ailleurs je n'y arrive plus
Et toi, où en fais-tu ? Combien de temps ? (dans le mois où tu es valide) Avec qui ?