Euh... N'Hellow ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum Wave! :gentil:

Au plaisir de te lire très vite sur un topic...

Au fait, j'aime beaucoup la chanson de ta signature (BO d'Imagine me & you) :D
cici

Message par cici »

bah du 6b en tête c'est quand même bien hein...

sur du 5c en second je m'arrache méchamment et suis bonne à rien pendant un mois alors bon :lol:

bref....
Wave

Message par Wave »

Merci à tous ceux à qui je ne l'avais pas encore dit :wink: (oui, je sais, si ce n'est pour dire que cela, je le fais par mp, promis^^)

A captain, désolée de te décevoir mais je ne fais pas partie d'un groupe de rock :lol: , à vrai dire je passe demain un oral de bac de musique (ça oscille entre Xu Yi, moderne, Jehan Alain, contemporain, et .... Jimi Hendrix 8) ; la tête qu'on a tiré en apprenant ça ; cela fait des années qu'on ne sait étudier que Mozart, Ligeti, Haydn, bref j'en passe...)
Le cidre ? Euh, je suis plus muscadet très sucré :wink:
Et à part cela, Cherbourg a beau être une ville attrayante, trop froid, pas de soleil (franchement, pas de soleil.), les gens de regardent de travers quand tu leur dis bonjour dans la rue ou que tu as le malheur de leur sourire... Est-ce partout ainsi ? (j'avoue, il y a aussi des personnes que j'aimerai fuir) Mais si Catherine Deneuve nous fait le plaisir de passer, je te jure que mes yeux ne quitteront pas la ville 8)

Ellen, en fait j'ai piqué cette chanson dès que j'ai fini de regarder le film...
Je l'ai sans cesse dans la tête, que ce soit le film ou la musique, les deux font tellement de bien...

Cici, une fois j'ai grimpé une 5b et oh honte, je ne l'ai jamais finie. Aargh la haine de rester accrochée et de sentir ses forces partir, avec cette f*ck**g prise qui nous nargue en haut. Elle était juste en dévers et moi nulle en dévers^^. La 6b dont je parle, j'ai regardé nos meilleurs membres la faire des heures avant d'y rester des... dizaines d'heures :twisted: . Et d'ailleurs je n'y arrive plus :lol:
Et toi, où en fais-tu ? Combien de temps ? (dans le mois où tu es valide :D ) Avec qui ?

J'ai trouvé un site parlant d'une assos' gay sportive à Caen. Si je ne suis pas admise à Lyon, j'irai là-bas en colloc' (non pas avec une amie à tendance gayes parce que sinon ça tournerait au cauchemard^^), et ça me tenterais bien d'en faire partie.
Si vous avez des échos, des tuyaux... :roll:

Bien à vous
Linkiseb

Message par Linkiseb »

yooooooooo !

Une goudou de plus :p
bien bien !!!

Plus il y a de goudou, moins il y a de nana pour les mecs, plus il y a de mecs pour moi !

Bienvenue ! je t'aime ! alleloujah ! Morte couille ! et saperlipopette !
Wave

Message par Wave »

Je te retourne le compliment, la communauté des hommes gays me donnera peut être ma chance :wink:
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Linkiseb a écrit :yooooooooo !

Une goudou de plus :p
bien bien !!!

Plus il y a de goudou, moins il y a de nana pour les mecs, plus il y a de mecs pour moi !

Bienvenue ! je t'aime ! alleloujah ! Morte couille ! et saperlipopette !
C'est en effet en ton avantage! C'est qu'il a une façon de penser qui me plaît... :lol:
Wave a écrit :(...) les gens de regardent de travers quand tu leur dis bonjour dans la rue ou que tu as le malheur de leur sourire... Est-ce partout ainsi ? (...)
Je te rassure, c'est partout pareil. (Ou peut-être une spécialité normande? Qui sait..) La dernière fois que je suis rentrée dans un magasin et que j'ai eu l'audasse de dire bonjour à l'assemblée en rentrant, on m'a regardé comme si je venais d'une autre planète... :oops: lol

D'ailleurs cette lubie de dire bonjour (ou carrément de taper la discute) aux passants me fait trop penser à un film...(Angel Eyes pour ceux qui connaitraient...)

Bienvenue à toi Wave!!!
cici

Message par cici »

Wave a écrit : Cici, une fois j'ai grimpé une 5b et oh honte, je ne l'ai jamais finie. Aargh la haine de rester accrochée et de sentir ses forces partir, avec cette f*ck**g prise qui nous nargue en haut. Elle était juste en dévers et moi nulle en dévers^^. La 6b dont je parle, j'ai regardé nos meilleurs membres la faire des heures avant d'y rester des... dizaines d'heures :twisted: . Et d'ailleurs je n'y arrive plus :lol:
Et toi, où en fais-tu ? Combien de temps ? (dans le mois où tu es valide :D ) Avec qui ?
Alors en fait...
dans l'ordre...

J'en fais un peu à Murmum l'hiver et quand il fait beau, Fontainebleau mais je ne suis pas fan du bloc, Saint Maximin (dans l'OIse). J'ai fait une sortie à Vieux-Chateau (en Bourgogne) et là on va ptet monter une sortie à Clécy (en Normandie).
Je grimpe avec un pote qui fait partie d'un club d'escalade de la région parisienne, et je squatte avec eux en fait :D

PIs sinon cet été, je vais tenter d'en faire dans les Pyrénées, faudrait que je trouve des voies équipées à côté de là où on va.
Wave

Message par Wave »

Eh ben, 'men fout ! Je dirai bonjour et ferai des sourires ! Na :twisted:
Le pire est de garder le moral pour le faire et prendre sa timidité par la peau du cou et la fourrer loiiiiiiiiiiiiiiin...
Je regarderai le film, merci pour ton accueil et pour la référence :wink:

Edit, cici tu a posté plus vite que moi :lol: : Je voulais aussi filer pour escalader le naturel (j'espère encore le faire mais...) malheureusement mon prof qui me conseillait et organisait tout est gravement malade à l'heure actuelle. je pense passer le voir à l'hôpital bientôt, et s'il en a la force, lui demander les meilleurs coins, s'il a besoin de repos, je l'aurai au moins vu :)
Le bloc, j'suis pas fan non plus, trop de demandes dans les bras :? (durdur d'être fille des fois)
Bouuuuuh c'est mal le squat ! :P Si c'est pour escalader, je te pardonne :wink:
Raaaaah vivement cet été, à bas le bac !
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

OFF-Topic :
[quote="Wave"]Raaaaah vivement cet été, à bas le bac ![/quote]
8) 8) Je sens qu'on va bien s'entendre!! :lol:
Wave

Message par Wave »

J'ai un doute, je peux poster mes questions ici ? Il se trouve que je ne comprend pas certaines choses :roll: (stupidité oblige)
La smala (ouioui, j'aimerai bien voir vos tronches et les commentaires avec :lol: ), où se trouve-t-elle ?
Les Off-topics, qu'est ce que c'est ? Comment et pourquoi les utiliser ?

Je crois que c'est tout... :oops:
Répondre