J'ai vu de la lumière alors je suis entré

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Alfred Hamster
Messages : 9
Inscription : lun. juin 04, 2007 11:56 am

J'ai vu de la lumière alors je suis entré

Message par Alfred Hamster »

Bonjour bonjour !

Bon bah, j'ai trouvé votre forum par le plus grand des hasards, en faisant une recherche sur la dernière vidéo de Michael Youn ... désolé pour la référence.

Cela dit, j'y ai trouvé bien plus (heureusement :D ), et étant en questionnement perpétuel, j'espère que ce forum m'aidera à me trouver moi même. Même si je commence à avoir une vague idée d'où j'en suis. *mains qui tremblent*


Bref, mis à part ça, je suis un étudiant repenti et je me lance dans la vie active, histoire de me financer avant de tenter des concours pour des écoles de scénariste. Du haut de mes 23 ans, je me passionne de cinéma Lynchesque, de musiques non-euclidienne, de jeux divers et variés, et surtout, de moi même, c'est mon côté "romantique torturé" ... désolé :oops:


Enfin, voila quoi, juste quelques lignes histoire de me présenter, de vous dire bonjour et que je suis heureux de vous avoir trouvé.

o/
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Bienvenue ! C'est quoi la musique non-euclideinne ?

Toi, tu aurais dû venir au mEAting hier ! On a parlé de FRED Astair (qui faisait des claquettes et que je mime très bien 8) ) et de Franck Sinatra (qui faisait aussi des claquettes selon certain(e)s)

Fred Astair :
Image

Franck Sinatra :
Image
Wave
Messages : 119
Inscription : lun. mai 28, 2007 11:38 am

Message par Wave »

Bienvenue :gentil:
\o/, courage, nous sommes là pour t'écouter (et beaucoup pourront te conseiller si tu le souhaites :wink: )
Au plaisir de te lire :D
Bonne chance pour le boulot et les études, et surtout pour le problème du romantique tortué (enfin, dans ma vie c'est un souci, si tu vis bien avec, j'en suis heureuse :^^: )
Voilouu :roll:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Alfred Hamster
Messages : 9
Inscription : lun. juin 04, 2007 11:56 am

Message par Alfred Hamster »

La musique non-euclidienne, on va dire que c'est celle que tes amis te demandent d'éteindre, sous peine de représailles sanguinaires. Par exemple, je suis en pleine période musique japonaise (hop, un peu de Polysics).

M'enfin, mon entourage me dit que ça me passera ... ahem ^^"


Et sinon, pour le coup du romantique torturé, je ne le vis pas bien du tout, hein :D
Je me pose questions sur questions, j'idéalise beaucoup de choses et comble du bonheur, je n'ai jamais réussi à mettre d'accord ma tête et ma ... enfin, voila quoi. D'où les questions. D'où la musique japonaise. D'où le fait que je porte des écouteurs pour ne pas déranger mes colocataires.
Enfin, je sais aussi relativiser, mes problèmes sont bien ridicules comparés à d'autres. Mais un vrai romantique sait se torturer quand même :gentil:
Dernière modification par Alfred Hamster le lun. juin 04, 2007 1:56 pm, modifié 1 fois.
Wave
Messages : 119
Inscription : lun. mai 28, 2007 11:38 am

Message par Wave »

Meating, de "to meet someone", rencontrer quelqu'un, c'est une réunion des forumeurs qui peuvent et veulent venir :D . Un bidule prévu à l'avance dans la section Meatings.

Je pense être un peu dans la même bulle romantique que toi (on en a tous une différente hein, juste avec quelques idéaux/passions/douleurs/peines/rêves/tortures en commun, raye la mention inutile), aussi je ne pourrais pas beaucoup t'aider, je n'arrive même pas à m'en sortir (quand je pense que certains se vantent d'être romantiques... eurk, quelle fierté y a-t-il à être à se point masochiste ?)
Tous cela pour te faire mes futures excuses si je fais partie des personnes qui ne te répondront pas lorsque tu parles romantisme et torture :(

T'inquiète, y'a plein de personnes qui peuvent t'aider ici, bonne chance :wink:

Merci pour le lien de la musique :D
Alice.C
Messages : 10
Inscription : dim. juin 03, 2007 10:54 am

Message par Alice.C »

Welcome !
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

J'ai mis dix minutes avant de comprendre que non, tu n'étais pas Astaire (inscrit avant-hier), et que non, par conséquent, tu n'avais pas posté deux présentations radicalement différentes... :roll: :oops:

Alors je peux te souhaiter la bienvenue parmi nous, sur ce forum où il n'y a pas QUE des boulets dans mon genre. :roll: :lol:

Pis le romantisme, ça donne un certain charme. :wink:
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré

Message par Inna »

Alfred Astair a écrit :Du haut de mes 23 ans, je me passionne de cinéma Lynchesque
Fan de Lynch, je t'aime déjà. :D C'est quoi ton préféré ? Dune, Mulholland Drive, Blue Velvet, Une histoire vraie, Elephant Man, Eraserhead, Sailor and Lula, Lost Highway, Inland Empire , Twin Peaks, Rabbits ?... J'ai presque toute la filmo chez moi, j'adoooore !!! Tu as été voir son expo ?

Sois le bienvenue sur le forum !
Muse
Messages : 83
Inscription : ven. mai 25, 2007 1:18 pm

Message par Muse »

Bienvenue à toi Alf !
Répondre