J'ai vu de la lumière alors je suis entré

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Astaire

Message par Astaire »

Bienvenue à toi!!! :D J'espère que tu te plairas sur ce forum! Ton pseudo aurait-il quoi que ce soit à voir avec Fred Astaire par hasard?
Ed

Message par Ed »

La lumière devait surement venir de moi on me dit souvent que je suis brillant (comme Dany d'ailleurs)...... :D
Bienvenue à toi étranger. Et profite bien de ce forum qui est une mine d'informations sur toi même. :D
Ligeia

Message par Ligeia »

La musique non-euclidienne, on va dire que c'est celle que tes amis te demandent d'éteindre, sous peine de représailles sanguinaires. Par exemple, je suis en pleine période musique japonaise (hop, un peu de Polysics).
Non mais c'est fun polysics... :D (une fois de temps en temps... :roll: )

Sois le bienvenu.
Et sinon, pour le coup du romantique torturé, je ne le vis pas bien du tout, hein Very Happy
Je me pose questions sur questions, j'idéalise beaucoup de choses et comble du bonheur, je n'ai jamais réussi à mettre d'accord ma tête et ma ... enfin, voila quoi. D'où les questions. D'où la musique japonaise. D'où le fait que je porte des écouteurs pour ne pas déranger mes colocataires.
Enfin, je sais aussi relativiser, mes problèmes sont bien ridicules comparés à d'autres. Mais un vrai romantique sait se torturer quand même Gentil
Les dernières lignes sont terriblement vraies...
D'ailleurs, mes goûts "romantiques" me font souvent passer pour une marginale à tendances dépressives... Mais... tout romantique qui se respecte est aussi un éternel incompris.

J'espère cependant que le forum saura t'aider à trouver des réponses... Quelques unes en tout cas... ;)
nono27

Message par nono27 »

bienvenue a toi!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Alfred Hamster

Message par Alfred Hamster »

Ah oui, pour le pseudo, désolé, ça m'apprendra à faire dans l'original.
Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là (ou lancer une mode, au choix).
Alfred Hamster, ça sonne plutôt bien, non ? ^^'

Niveau Lynch, je dirais Lost Highway, que je me tue encore à interpréter contre vents et marées, et Inland Empire qui m'a laissé dans un tel état après l'avoir vu au ciné que j'ai réussi à me perdre pour retrouver ma voiture :D
Bon, en même temps, j'ai jamais eu le sens de l'orientation mais là, je crois que le film y est pour quelque chose. Et puis, faut encore que je vois ses courts métrages sur son site, je n'ai pas encore eu le temps de les voir.
Lapin ? Oué. Laaapin ?

Enfin, heureux de trouver d'autres romantiques !
On se fera une soirée Portishead en lisant du Villon, ça sera gai :souris:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 6:55 am, modifié 1 fois.
hikaru60

Message par hikaru60 »

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras les réponses à tes question et bonne chance pour tes études.
Ligeia

Message par Ligeia »

Alfred Astair a écrit : Enfin, heureux de trouver d'autres romantiques !
On se fera une soirée Portishead en lisant du Villon, ça sera gai :souris:
Quelle charmante idée ! A la lueur tamisée d'un candélabre, entourés d'orchidées, nous pourrons, dans la fraîcheur d'une cave, citer ses plus beaux vers... et pleurer devant tant de splendeur...

La pluie nous a débués et lavés,
Et le soleil desséchés et noircis.
Pies, corbeaux nous ont les yeux cavés,
Et arraché la barbe et les sourcils.

Pour sûr... On va bien s'amuser ! :D
Ed

Message par Ed »

Wave a écrit :Meating, de "to meet someone", rencontrer quelqu'un, c'est une réunion des forumeurs qui peuvent et veulent venir :D . Un bidule prévu à l'avance dans la section Meatings.
C'est vrai? Mai je trouve pas, j'ai utilisé la fonction recherche mais trouve pas (je suis con je sais) mais pourrait tu me filer le lien stp :D
Répondre