Une nouvelle sur le forum!!
merci pour votre accueil!
alors qu'est-ce que je fais aussi loin de l'europe? et bien après quelques pérégrinations en métropole pour mes études, je suis revenue chez moi pr étudier les lettres.
ce que j'aime? les raid aventure où on doit crapahuter sur les montagnes et tout et tout. J'adore tout ce qui est blagues pourries et humour de second dégré. J'ai, si je ne me trompe pas, environ 9 chats, enfin, 9 chats trainent chez moi serait plus juste!
alors qu'est-ce que je fais aussi loin de l'europe? et bien après quelques pérégrinations en métropole pour mes études, je suis revenue chez moi pr étudier les lettres.
ce que j'aime? les raid aventure où on doit crapahuter sur les montagnes et tout et tout. J'adore tout ce qui est blagues pourries et humour de second dégré. J'ai, si je ne me trompe pas, environ 9 chats, enfin, 9 chats trainent chez moi serait plus juste!
-
Oh une fan des blagues merdiques!!! J'avoue souvent ce sont les plus marrantes!! Elles sont tellement nulles ou tombent à plat q'on s'en tord de rire!!Astrapi a écrit :merci pour votre accueil!
Hummm...
*cherche dans sa mémoire pour en trouver une bien pourrie à raconter*
Ah! Mais c'est bien sûr!
----> tu connais la blague de la fraise et de la merde??? Un classic... 8)
(en disant merdique en haut je ne savais pas encore à quel point...

heu pour la faire courte, c'est pas l'histoire d'une fraise qui se la raconte devant une crotte en disant "je suis plus belle que toi, toi tu pues, t'es moche" et puis qqun l'attrape (la fraise!) pour la manger alors la crotte lui dit en souriant "à tout à l'heure!!" ?
si c'est bien celle là, elle m'a bien faite rire qd on me l'a racontée!
si c'est bien celle là, elle m'a bien faite rire qd on me l'a racontée!
-