I guess I’m a little bit shy...
I guess I’m a little bit shy...
En résumé : Coco, 23 ans, bi outée, presque-plus-étudiante-et-bientôt-chômeuse, bonnebouffovore et time's up-ophile.
Dernière modification par Coco le sam. août 31, 2013 10:56 pm, modifié 29 fois.
-
L'or j'adore
OH elle est (bavarde et) noctambule... je suis tellement heureuse
----> encore quelqu'un qui pourra faire parti de notre petit groupe...héhé je vais ramener du beau monde --- faudra prévenir que j'ai fait le recrutement!! 8)
En disant ces deux mots clés (bavarde + noctamule) tu t'es déjà faite une amie sur le forum...
Sinon ça fait longtemps que tu connais ce forum et tu ne t'inscris que maintenant après avoir beaucoup lu certaines rubriques? tu as commencé à faire le tour du forum?
Sur ce : BIENVENUE A TOI !!!
En disant ces deux mots clés (bavarde + noctamule) tu t'es déjà faite une amie sur le forum...
Sinon ça fait longtemps que tu connais ce forum et tu ne t'inscris que maintenant après avoir beaucoup lu certaines rubriques? tu as commencé à faire le tour du forum?
Sur ce : BIENVENUE A TOI !!!
Merci pour cet accueil, ça fait plaisir franchement !
Bavard(e) et noctambule, j'ai remarqué que ça allait souvent ensemble ^^ (je demanderai ça aux amis avec lesquels je parle de 2h à 5h du mat' sur msn
) !
Et pour répondre à ta question, ça doit faire une ou deux semaines que je suis tombée sur ce forum, que j'ai tout de suite trouvé très sympa (j'avais fait un tour du côté de celui du mag, mais je n'avais vraiment pas accroché...), et j'ai essayé de me retenir de m'inscrire avant la fin de mes exams... Mais voilà, comme j'ai aucune volonté...
J'ai eu le temps de faire un tour rapide de quelques rubriques, mais je vais appronfondir ça !
Merci en tout cas !
Bavard(e) et noctambule, j'ai remarqué que ça allait souvent ensemble ^^ (je demanderai ça aux amis avec lesquels je parle de 2h à 5h du mat' sur msn
Et pour répondre à ta question, ça doit faire une ou deux semaines que je suis tombée sur ce forum, que j'ai tout de suite trouvé très sympa (j'avais fait un tour du côté de celui du mag, mais je n'avais vraiment pas accroché...), et j'ai essayé de me retenir de m'inscrire avant la fin de mes exams... Mais voilà, comme j'ai aucune volonté...
J'ai eu le temps de faire un tour rapide de quelques rubriques, mais je vais appronfondir ça !
Merci en tout cas !
Re: I guess I’m a little bit shy...
Y'a des fans de The L word partout, c'est l'invasion
(j'vais devoir cadenasser krikri moi
)
Bref Bienvenue à toi Coco =)
Bref Bienvenue à toi Coco =)
-
Emmanuelle