Tu sais que cette névrose des yaourts périmés peut se transformer en un défi!
----> Tu peux la mettre sur ta liste de "choses folles à faire avant 30 ans", réfléchis-y....
(et préviens nous -si- quand ce sera fait! )
Pour les tarifs, avec les 1% en moins, si tu te débrouilles bien je crois que je vais être sur la paille puisque mes cours seront gratos...
Mais bon, ça voudra le coup si ça te motive à t'exprimer!!
L'or j'adore a écrit :Tu sais que cette névrose des yaourts périmés peut se transformer en un défi!
----> Tu peux la mettre sur ta liste de "choses folles à faire avant 30 ans", réfléchis-y....
(et préviens nous -si- quand ce sera fait! )
Pour les tarifs, avec les 1% en moins, si tu te débrouilles bien je crois que je vais être sur la paille puisque mes cours seront gratos...
Mais bon, ça voudra le coup si ça te motive à t'exprimer!!
si tu enléve toujours un pourcentage, tu arriveras jamais à 0.
Merci L'or j'adore d'aider à transformer ma morne existence en une vie Sex, Drugs and Rock n' Roll ! C'est bien pour ça que je n'essaie pas de te rouler en proposant des tarifs dégressifs avantageux pour tout le monde, et qui auront le mérite d eme forcer à poster : thérapie comportementale grâce à et-alors !
marylebone a écrit :Merci L'or j'adore d'aider à transformer ma morne existence en une vie Sex, Drugs and Rock n' Roll ! C'est bien pour ça que je n'essaie pas de te rouler en proposant des tarifs dégressifs avantageux pour tout le monde, et qui auront le mérite d eme forcer à poster : thérapie comportementale grâce à et-alors !
Je suis là pour ça voyons...
PS. Et-Alors est maintenant plus qu'un simple forum, c'est une institution!!
marylebone a écrit :...totalement incapable de manger un yaourt dont la date a dépassé...
T'inquète pas, il semble que c'est une maladie professionnelle chez les médecins. J'ai un copain du même métier qui, chaque fois qu'il me rend visite, jette tous les belles choses que j'ai dans le réfrigérateur. Pour le reste, il est assez sympa.
L'or j'adore a écrit :
PS. Et-Alors est maintenant plus qu'un simple forum, c'est une institution!!
Une institution magique, il faut le préciser!!
Sinon, pour le coup d'être incapable de manger un yaourt périmé, ça ne touche pas que les médecins (à moins que je ne me soit transformée en médecin dans la nuit????)
Je comprend pas cette phobie des yaourts, moi j'suis vaccinée j'en ai mangé matin midi et soir au lycée pendant 3 ans alors maintenant ca passe plus trop
[quote]d'un TPE serie S academie Versailles
Lors de la fermentation, des bactéries lactiques, bénéfiques pour l’organisme, se multiplient. Le yaourt est consommable tant que le nombre de bactéries vivantes reste supérieur à une certaine limite (10^7par gramme) car celles-ci empêchent le développement de bactéries préjudiciables à la qualité du produit.
Légalement, en France, le yaourt doit comporter plus de 10^7 bactéries par gramme pour recevoir sa dénomination (ce n’est pas obligatoirement le cas à l’étranger).[/quote]
donc on mange des bonnes bacteries vivantes! Apres la dose depends du pays, ca rassure surtt qd on habite pas en france!
Autant je comprend qu'on puisse manger un vieux fromage bien vieilli plein de bactéries, autant j'ai la phobie du yaourt périmé sournoisement resté caché derrière les poivrons et le gruyère rapé..
Autrement bienvenue Marylebone..
D'autres névroses alimentaires ? (on va bien s'entendre lol)