Parce qu'il le faut bien...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pycos

Message par Pycos »

Bienvenue à toi (ou vous ?)
:wink:
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici ! :D
dragon.jade

Message par dragon.jade »

Interview de Dragon.Jade par l'hebdo "Voici le Gala Closer!" le 8 mars 2007:

Notre journaliste de 'Voici le Gala Closer!' : Chose importante avant de commencer : souhaitez vous que des trolls (messages etranges ecris en vert.... ;)) s'invitent sur votre présentation ?
Dragon.Jade: Euh... Un troll? C'est pas le machin dans le nez duquel Harry Potter a planté sa baguette magique? Non? Ah bon... Euh... dans le doute, je vais répondre OUI mais uniquement parce que j'aime bien le vert, hein?

VGC : Commençons par parler de vous si vous le voulez bien.

VGC :Tout le monde sait que vous vous appelez Dragon.Jade, mais pourquoi ce pseudonyme à rallonge?
DJ: Euh bien, c'est que c'est très personnel et privé vous savez. Le choix d'un nom pour une carrière internationale est un véritable travail de création. La représentation exigeante de ma plus pure intimité. J'ai du consulter trois agences en marketing pour trouver une identité qui corresponde à l'image de ssstar que je souhaite projeter à l'écran.

VGC : Votre date de naissance et votre âge actuel?
DJ: Ecoutez, c'est très gênant... Vous êtes très indiscret, petit canaillou... Disons que je ne parais pas mon âge. Mais vous mettrez que j'ai exactement 18 ans. Les ssstars ne vieillissent jamais.

VGC : Et où habitez-vous?
DJ: Aaaah... Ceci ne concerne que moi, mais je vous montrerai si vous savez garder un secret. Vous comprendrez que dans la vie d'une ssstar, il faut parvenir à se ménager des havres de pet, des endrois où l'on peut péter discrètement. Le public est tellement adorable, il ne faut pas le décevoir et lui montrer que les ssstars sont humaines, n'est-ce pas?

VGC : Dans quel domaine travaillez-vous?
DJ: Nous les ssstars n'avons pas de travail, nous avons un "Ça sert d'os", celui d'émerveiller le public et de lui faire oublier qu'il vit une vie minable dans un appartement lugubre d'un monde de merde. Sinon comment pourrait-il se lever chaque matin et trimer comme une bête pour pour s'acheter votre magazine qui me paye une fortune pour cet interview?

VGC : Des rumeurs ont couru suivant lesquelles vous seriez une femme travestie en homme, pourriez-vous rétablir la vérité?
DJ: Ah, j'ai entendu beaucoup de ragots là-dessus. Et je vais y répondre: sachez que Paul Naref, mon ami intime, une ssstar montante (mais qui ne m'arrive pas encore à la cheville) m'a dédié récemment une chanson pour couper court aux rumeurs: "Je suis un homme". (ndlr: Polnareff a chanté cette chanson en 1970.)

VGC : Mais comment expliquez-vous alors le fait que beaucoup d'hommes se vantent d'avoir couché avec vous?
DJ: Ce ne sont que des "Qu'à l'homme-nies"! Des fausses rumeurs qui disent que je ne me consacre qu'à l'homme! Alors que mon cher public sait bien que j'adore ce qu'une femme possède de plus précieux... (Vous avez un peu de temps après cet interview, jeune homme? Je sens que vous avez un gros talent à exploiter, que diriez-vous d'en discuter en tête-à-tête?)

VGC : On parle beaucoup de votre arrivée sur le forum Et-Alors, comment y êtes-vous venu, pourquoi y restez-vous?
DJ: Oh, ce forum? C'est une broutille! C'est une amie ssstar qui me l'a conseillé ("Tu verras, c'est encore meilleur qu'une ligne de coke!"). Je n'y participe bien sûr qu'à des fins publi... euh humanitaires: quand on est une ssstar, il faut être proche de son public. Et puis l'Internet, c'est tellement plus hygién... euh pratique: plus besoin de serrer des mains moites ou subir des bises baveuses, j'ai économisé une fortune de lingettes désinfectantes...

VGC : Fumez-vous? Buvez-vous ? A quoi passez-vous vos loisirs?
DJ: Fumer? Moi? Seulement du crack! Ah ah! Ah ah! Ah ah! C'est une boutade bien sûr. Non je ne fume rien. Quant à boire, je ne le fait qu'en société, c'est tellement meilleur quand on vous offre une coupe de champagne... Un des privilèges d'être ssstar que vous ne connaissez pas je suppose.
Je passe mes loisirs à jouer. Oh, peu de choses assurément, aux dés ou aux cartes avec mes amis ssstars, pour des enjeux insipides, des broutilles: des boutons de manchette en diamant et platine (L'or fait tellement vulgaire, vous ne trouvez pas?), un cheval de course ou un yacht... Apprenez qu'il m'arrive même de jouer à la marelle avec la fille d'une pauvresse de Neuilly! ***Soupir....*** Que ne faut-il pas faire pour rester proche du peuple...

VGC : Passons ensuite à votre famille.

VGC : Où en êtes-vous de votre situation familiale?
DJ: Vous avez certanement entendu parlé de mon dernier divorce d'avec V. Sanson (J'ai vendu les photos de la sortie du tribunal à Maris-Patch.), et je suis depuis dans une très très très grande affliction. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai appelé votre journal: mon public chéri a le droit de savoir que sa ssstar préférée souffre.

VGC : Pas d'autres projets matrimoniaux en cours?
DJ: Non, pas pour l'instant. Mon public chéri ne comprendrait pas que je soigne ma dépression post-divorce dans les bras d'une autre personne. Le public est bête, mais il ne faut pas le lui rappeler, n'est-ce pas?

VGC : Et les enfants? En avez-vous, souhaitez-vous en?
DJ: Euh... des... enfants? Vous parlez de ces petits appendices roses et bruyants qui se détachent de temps à autre de certains? Argh... Ca me parait d'un vulgaire. Je comprends bien qu'il faille que le public se reproduise (sinon qui achèterait votre journal qui me paye une fortune pour cet interview), mais pourquoi ce mode-là!? Regardez les ssstars, elles restent éternellement jeunes, perpétuellement botoxifiées et sempiternellement liftées. Elles n'ont pas besoin de se reproduire! Sinon, peut-être plus tard voudrais-je quelqu'un à qui laisser mon argent pour compenser la douleur d'être un enfant de ssstar!

VGC : Parlons de votre intimité sexuelle si vous le voulez bien.

VGC : Pensez vous que la sexualité est essentielle dans un couple ?
DJ: Non! Bien sûr que non! Regardez mon histoire avec V. Sanson! Nous étions en couple. Et bien nous n'avons jamais fait l'amour. Et on s'entendait très bien comme ça.

VGC : Avez-vous des partenaires occasionnels ?
DJ: Comment? Je ne vous entends plus? On passe dans un tunnel! ca va couper! Quoi? Ah! C'est un interview en vis-à-vis. Zut! Euh... Mettez que je suis seul pour l'instant (Penser à concocter une idylle avec une autre ssstar pour calmer la curiosité du public), vous comprenez, le public m'idéalise, il pense que je ne suis pas humain.

VGC : Pensez-vous qu'être homosexuel, c'est avant tout une "orientation sexuelle" ou plutôt une "orientation sentimentale" ?
DJ: Je pense que tout mon public, homosexuel ou non, me mérite. Maintenant, pour répondre plus précisément à votre question, euh... on va dire que c'est sentimental. Le public aime que l'on parle de sentiments.

VGC : Dragon.Jade merci de nous avoir ouvert vos portes et laissé pénétrer en votre intérieur.
DJ: Mais le plaisir est pour moi. Je suis prêt à tout pour satisfaire la populac.. euh mon public adoré!

Interviewant,
Dragon.Jade :-(

Pensée DragonJadienne: Je suis sûr que certains liront ce truc littéralement, au pied de la lettre... (mais c'est vrai que le public est bête.. cf. op. cit.).
Fade Out

Message par Fade Out »

Bienvenue Dragon.Jade, tu verras c'est un forum très sympa, et quand tu seras moins timide tu participeras aux mEAtings !

OK :jesors:
darklife

Message par darklife »

Assez..... spécial O.o comme présentation..

BOND'ACCORD ! Je l'admet.. :P j'ai pas toute lu ! Mais si sa mintéresse !! Non.. mais..e te dit que si ! Mais oui.. Mais cest que... arrete de me couper.. Sa m'intéresse mais c'est que j'ai pas toute la nuit pour visité les 14532 nouveaux posts depuis ma derniere visite :P.. lol

Bon j'ai pas toute lu mais jai survollé :P assez rapidement {:@} ..

J'ai pas trop compris pourquoi t'as fait sa style comme sa cest spécial.. en tout cas... :P bienvenue !! [o.O ?]

Oui, tout ce charabia pour te dire coucou :D..
Répondre