** c'est moi que v'là! **

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nepo

Message par Nepo »

Bienvenyue tu a toute les qualitées requise pour que tout le monde t'adooooooore :)
nono27

Message par nono27 »

Bienvenue ma popiette!!!!
content de te voir ici déjà!

je vous préviens c une adorable bavarde!!! :wink:
Morphine

Message par Morphine »

Jolie description, et bienvenue à toi :)
liatride

Message par liatride »

AH mais en plus c'est une amie à nono27... Bon beh elle va vite s'intégrer! :lol:
aramyl

Message par aramyl »

welcome home milady !
Anneau.Nyhme

Re: ** c'est moi que v'là! **

Message par Anneau.Nyhme »

Pop a écrit :Grande dévoreuse de manga
Image

Je plussoie Yuhe et Soubi.

Rien à rajouter, si ce n'est bienvenue à toi ^^
Pop

Message par Pop »

Olalalalala ... Quel accueil! J'en suis a deux doigts (et je ne veux pas entendre de vilain jeux de mots!) de rougir ...
Raaaah bah allez puisque c'est vous : :oops: :oops: :oops:

Pour répondre à mes amis fan de manga aussi (car oui bien sur que moi aussi je vous aime tout de suite!):

Je me suis limitée qu'aux mangas pour le moment (mais promis d'ici peu j'étends ma culture aux beauuuux Anims!) ... Shonen de préférence ... (si d'ailleurs vous avez quelques titres de mangas lesbiens a me souffler, je suis preneuse!). Je vous donne un apperçu de ma collection:

* Je possède tous les SHaman King
* Je possède tous les Hunter X hunter (d'ailleurs c'est moi où la collec' se finit en eau de boudin là ? Oo)
* Je possède jusqu'ici tous les Naruto
* Je possède jusqu'ici tous les Kyo (my favorit manga, I love you Kyo!)
* Je possède jusqu'ici tous les Death note (pas bien compliqué vu qu'il n'y en a que 4 de sortit pour le moment ... le nouveau arrive bientot!!)
* Je possède jusqu'ici tous les Mär
* Je possède des Bleach, des Satan 666, des Fruit Basket, des Beet et des Nora

Voilàààààà

Concernant la Photo, j'ai oublié de préciser que ça n'était qu'en amateur hein ... Donc rien de bien extraordinaire : des passants qui passent, des fleurs qui bougent, des grains de sable qui volent ect ...
Mais bon, j'essaierai d'en mettre une ou deux si ça peut vous faire plaisir ^_^
liatride

Message par liatride »

Alors là, je viens d'en apprendre une belle...

Je vous explique, j'avais posté ça:
Pop a écrit :d'ailleurs c'est moi où la collec' se finit en eau de boudin là ?

Huhu, il ne sera pas passé inaperçu celui là... Je t'invite sur ce topic :lol:
Je t'aide: "en noeud de boudin" (beh ouais, y a des noeuds aux deux bouts du boudin).

Puis je me suis dit "mais c'est bizarre quand même qu'elle écrive ça comme ça" donc petite recherche sur google... Et c'est elle qui a raison! :o C'est ce qu'on appele l'arroseur arrosé, hein :lol:
J'avais supprimé mon message, mais c'est encore plus drôle si je le poste quand même, ça vous montrera que Pop est assez "culturée" (non, ça c'est pour la route, c'est une faute volontaire)!
Yuhe

Message par Yuhe »

Belle collection s'il en est !

Je te conseil les "Yuyu Hakusho", c'est du même auteur que les Hunters et c'est un classique du shonen en 19 tomes ^^
Pop

Message par Pop »

cpamoiclautr a écrit :Alors là, je viens d'en apprendre une belle...

Je vous explique, j'avais posté ça:
Pop a écrit :d'ailleurs c'est moi où la collec' se finit en eau de boudin là ?

Huhu, il ne sera pas passé inaperçu celui là... Je t'invite sur ce topic :lol:
Je t'aide: "en noeud de boudin" (beh ouais, y a des noeuds aux deux bouts du boudin).

Puis je me suis dit "mais c'est bizarre quand même qu'elle écrive ça comme ça" donc petite recherche sur google... Et c'est elle qui a raison! :o C'est ce qu'on appele l'arroseur arrosé, hein :lol:
J'avais supprimé mon message, mais c'est encore plus drôle si je le poste quand même, ça vous montrera que Pop est assez "culturée" (non, ça c'est pour la route, c'est une faute volontaire)!

Tu m'as fait peur, j'ai tout de suite pensé à toutes les fois où je l'ai sortie celle là ... et à toutes les hontes que j'aurai dû ressentir à ces moments là :lol:
Répondre