pas vraiment de sujet....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
bidule

pas vraiment de sujet....

Message par bidule »

mon nom c'est Carine, mais j'aime le mot bidule, c'est rien et tout à la fois! parfois j'aime être rien, me perdre, m'abandonner pour mieux me remplir du monde. j'aime aussi être tout les mots . à part ça j'ai 34 ans et je me cherche encore.. besoin d'aiguillage...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hello bonjour mademoiselle bidule!! moi aussi j'adore le mot bidule et surtout le bidule de gaston lagaffe. Je l'aimeuh! :niais:

bon ben ici on aiguille, on tricotte, on fait des pulls et des chaussettes ensuite on a bien chaud. Bonne adresse.
insyd

Message par insyd »

Bonsoir Bidule.
Alors comme ça t'est plutot pas mal ? T'est plutot sympas ? alors on va s'entendre... :lol: :lol:
zyheid

Message par zyheid »

salut toi! bienvenue ici :wink:
Hermione

Message par Hermione »

Bienvenue à toi !
Je crois qu'on est nombreux à se chercher ici. Peut être qu'à plusieurs on trouvera plus :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue ici Bidule :gentil:

Ca fait bizarre :lol:
souricette

Message par souricette »

Bonjour et bienvenue Carine Bidule.. :)

Peux tu nous dire ce que tu fais dans la vie, tes loisirs...

J'aime beaucoup Carine comme prénom, mais Bibule ça change
bidule

Message par bidule »

je suis dans une période de transition, entre 2 jobs, sauf qu'il me reste à trouver le prochain....
je crois que ce que je préfère dans la vie c'est passer des bons moments avec des amis ou avec des personnes que je connais pas mais avec qui l'échange est possible.
je fait pas mal de rando, et j'essaie de me remettre à courir... mais c'est duuuuur!
côté coeur c'est plutôt flou, j'attend l'étincelle dans un regard ou un geste
woula
fricotin

Message par fricotin »

Bidule, c'est jamais simple les problèmes de boulot car ça entame parfois le capitale confiance.

Je te souhaite de trouver l'étincelle au plus vite !

Plein de pensées positives en ta direction pour que tu trouves rapidement des réponses à tes attentes !!! :biz:
bidule

Message par bidule »

effectivement c'est un peu ça. c'est une bonne chose aussi de se retrouver et de faire le point, merci pour tes encouragements et tes pensées positives
Répondre