Nouveau ici

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
méli mélo

Message par méli mélo »

Bienvenue :gentil:
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum Gérard! :gentil:
Supain

Message par Supain »

Salut et desole pour ton ami :(
J'espere que tu t'en remet...

En tout cas bienvenue ici!
speederman64

Message par speederman64 »

Excusez-moi, si vous voulez supprimer ce post, y a pas de problème.
Merci.
Mais je trouve dommage que dans un espace de liberté comme un forum, gay et lesbien, l'on puisse mettre ce genre d'interdit, c'est quand même malheureux, nous qui avons tellement luté pour nos libertés.
Je sais que d'un coup je suis moins drôle ChOuQueTTe ... mais voilà, je m'exprime, ça sert à ça aussi un forum, non ? Sauf si tu supprimes mon pseudo, peut-être alors tu feras partie de ces gens qui posent ces interdits et qui finalement gâchent la vie de tout le monde sous prétexte qu'il dirige quelque chose.
Au fait ta voiture ne minterresse pas, j'ai une moto.
Salut Fredouille, tu es de où ?
Anonym

Message par Anonym »

bienvenu ami marseillais et courage! :souris:
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Bienvenue par ici Gérard. Tes billets sur ton blog m'ont beaucoup touché; j'espère sincèrement que tu arriveras à remonter la pente. Profites de la vie, il parait que c'est la plus belle des choses en ce monde.
:gentil:
speederman64

Message par speederman64 »

Merci beaucoup pour votre acceuil, ça me fait du bien d'être parmi vous.
Je me sens bien. J'espère pouvoir rester longtemps et echanger avec vous.
C'est vrai que j'en ai besoin, et j'espère aussi aider ceux qui en auront besoin.
A bientôt de vous lire.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houuu lala... d'abord chouquette n'est pas modo mais membre. Ensuite les modos n'ont rien supprimé comme tu vois. Ton éclat est donc un peu démesuré. d'autant qu'il l'a fait comme un trait d'humour... et qu'effectivement il n'a pas tord si nous organisons ce forum pour qu'il fonctionne nous ne pouvons pas le laisser ouvert à n'importe quelle dérive. D'où un certains nombres de paragraphes précis dans la charte.

Enfin ton argument concernant que parce que les gays se sont battus pour être libres alors, il faudrait aujourd'hui qu'ils aient l'absolue liberté où qu'ils postent; c'est oublier que les gays se sont battus pour être égaux en droit, et que là dans ce cas précis que tu sois gay ou hétéro on s'en fout, notre charte stipule qu'il ne faut pas faire de pub.

Celle-ci n'étant pas a but commercial il n'y a donc pas lieu que nous l'enlevions.

(je conclus que même nos membres habitués ont bien cerné l'utilité de la charte pour la bonne marche du forum, et qu'ils sont si bien éduqués qu'ils nous prêtent main forte... j'espère que toi aussi tu y trouveras ton compte!)
maria

Message par maria »

Oui et puis l'humour est quelque chose de tres relatif encore faut il le prendre comme tel et quand on est nouveau quelque part je comprends que ca puisse destabiliser ce genre de remarque... ;-)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Non mais franchement >_<
me prendre pour un modo :roll:
comme si j'etais aussi frustré que fredouille et aussi butch que lulu :lol:

maria en meme temps si les gens lisaient la charte je penses que j'aurais pas besoin de faire ce genre de blague "douteuse" :D
Répondre