Désolé d'avoir foutu un peu le bordelle dés mon arrivée.
Je ferais plus. Merci pour votre soutien quand même pour mon blog, ça me fait du bien dans ces moments difficiles.
Je vous souhaite de très bonnes vacances si c'est le cas sinon bon courage sous cette chaleur, enfin du moins ici sur la planéte.
Bises
Gérard
Nouveau ici
Bwah! question bordel on a vu pire!
t'en fais pas!!!
et sinon la chaleur c'est bien. On peut boire des bières et du pastis comme ça ça légitime!
sérieux il pleut sur la moitié de la france et la moitié du monde est plein de catastrophes naturelles type incendie, nous on est juste peinards.
(enfin y a pas d'incendie grave en france je crois...)

et sinon la chaleur c'est bien. On peut boire des bières et du pastis comme ça ça légitime!

-
-
A qui le dis tululu galipette a écrit :et sinon la chaleur c'est bien. On peut boire des bières et du pastis comme ça ça légitime!![]()

Sauf qu'aujourd'hui il pleut ... et que ça serait mieux sans ... reprenez vos nuages les Nordisteslulu galipette a écrit : sérieux il pleut sur la moitié de la france et la moitié du monde est plein de catastrophes naturelles type incendie, nous on est juste peinards.

lol dit toi que moiya juste les nuages pas la pluie et pourtant on est a 1h30 de distance ^^ moi j'aime la pluie et l'orage pour rester sous la couette mais bon quand ya pas ton homme ça sert fichtrement a rien...syntaxeror a écrit :A qui le dis tululu galipette a écrit :et sinon la chaleur c'est bien. On peut boire des bières et du pastis comme ça ça légitime!![]()
Sauf qu'aujourd'hui il pleut ... et que ça serait mieux sans ... reprenez vos nuages les Nordisteslulu galipette a écrit : sérieux il pleut sur la moitié de la france et la moitié du monde est plein de catastrophes naturelles type incendie, nous on est juste peinards.
* soupir pensif*
reprenez vos nuage les nordistes

sinon bienvenu lol