Oh non, une de plus !
-
The Girl With No Name
Oh non, une de plus !
Eh bien bonjour à tous, après avoir zoné sur ce forum pendant un mois sans avoir pensé à m'inscrire, me voilà ! Bon, j'en ai sué ("vous n'avez pas rempli les champs obligatoires" "vous avez mal recopié le code") mais ça valait le coup ! (wah, y a de nouvelles parties du forum qui sont apparues !).
Pitite présentation carrément incomplète : j'ai 17 ans, je vais entrer en terminale litteraire et, oh surprise ! je suis lesbienne ! (ah bon ? demande l'assistance ébaubie)
Bon, maintenant, comme d'après ce que j'ai pu voir sur les autres topics, vous êtes de grands bavards, je vous laisse poser les questions ! (bouh, la paresseuse...)
Pitite présentation carrément incomplète : j'ai 17 ans, je vais entrer en terminale litteraire et, oh surprise ! je suis lesbienne ! (ah bon ? demande l'assistance ébaubie)
Bon, maintenant, comme d'après ce que j'ai pu voir sur les autres topics, vous êtes de grands bavards, je vous laisse poser les questions ! (bouh, la paresseuse...)
-
rbsnowtrance4
-
who_are_you
-
The Girl With No Name
Mon petit nom, c'est Valentine. (ce qui m'a causé de graves traumatismes durant mon enfance, dus à la chanson de Maurice Chevalier : elle avait de touts petits petons, Valentiiiiiiiiine, elle était frisée comme un mouton, Valentiiiiiiiiiiine)
Bien sur... l'élite de la société... 8)who_are_you a écrit :Terminale L, très bon choix... les littéraires sont les meilleurs
-
who_are_you
-
The Girl With No Name
Bon bon, je vais m'appliquer à répondre bien comme il faut, il s'agit de faire bonne impression !
Bon, je vis au milieu des vaches et des champs de blé, en Mayenne.
J'aime beaucoup beaucoup de choses, en gros :
-la littérature du monde entier, mais mes auteurs fétiches sont Wilde, Cohen, Scott Fitzgerald, Naipaul, et chez les poètes, surtout Paul Eluard, Leopold Sedar Senghor, René Char.
-la philosophie,
-l'anthropologie,
-les langues vivantes et mortes (anglais, espagnol, latin en spécialité, ça va faire mal au BAC)
-le théâtre (j'en fais depuis mes sept ans)
-la couture (je fais une partie de mes vètements),
-les voyages,
-la musique, oui, la musiiiique : soul-funk des années 70, punk et rock old school, monstres de la chanson française genre Gainsbourg, Nougaro, et pis des tas d'autres machins kitchissimmes. J'aime beaucoup Bide & Musique.
Et puis je fais aussi semblant de jouer de la basse (seulement semblant, hein... mon niveau n'est pas franchement extraordinaire... pour être sincère il est nul), et j'écris plein de trucs plus ou moins interessants.
(pas la peine de me dire que je suis un peu hyperactive sur les bords : je le sais)
Bon, je vis au milieu des vaches et des champs de blé, en Mayenne.
J'aime beaucoup beaucoup de choses, en gros :
-la littérature du monde entier, mais mes auteurs fétiches sont Wilde, Cohen, Scott Fitzgerald, Naipaul, et chez les poètes, surtout Paul Eluard, Leopold Sedar Senghor, René Char.
-la philosophie,
-l'anthropologie,
-les langues vivantes et mortes (anglais, espagnol, latin en spécialité, ça va faire mal au BAC)
-le théâtre (j'en fais depuis mes sept ans)
-la couture (je fais une partie de mes vètements),
-les voyages,
-la musique, oui, la musiiiique : soul-funk des années 70, punk et rock old school, monstres de la chanson française genre Gainsbourg, Nougaro, et pis des tas d'autres machins kitchissimmes. J'aime beaucoup Bide & Musique.
Et puis je fais aussi semblant de jouer de la basse (seulement semblant, hein... mon niveau n'est pas franchement extraordinaire... pour être sincère il est nul), et j'écris plein de trucs plus ou moins interessants.
(pas la peine de me dire que je suis un peu hyperactive sur les bords : je le sais)