Bon allez, bienvenue quand meme !
saaalut!
marci tout l'monde!
Oué même à vous Popy et Peekabo0 car je sais que vos sarcasmes ne sont qu'une piètre dissimulation de l'admiration que vous me vouez secrètement. Bon ok, très secrètement mais quand même.
heu je sais pas
, nan vraiment pas...(niark niark niark)
Nan je connais pas Snoops, c'est qui? Heu par contre lulu galipette , pour le foie de veau, c'est gentil mais j'vais passer,j'ai pas bien digéré les rognons de midi..T'es pote avec snoops??? si c'est pas le cas pense à devenir pote avec snoops!
Es-tu là en tant qu'Ange ou Démon?
bonjour mamzelle Indie : la Tata Hervé (dont on ne peut pas se débarasser , même la canicule passée) te souhaite la bienvenue dans un monde où l'on s'élève pas à pas (eh oui sans ascenceur aussi !)
Au dernier étage , tu trouvera le restaurant avec une spécialité maison , ce que tu préfère ma louloute !
Soit de nouveau postière , et je te répondrai avec toujours autant de subtilités !
Gro poutou ptite Pixou
Au dernier étage , tu trouvera le restaurant avec une spécialité maison , ce que tu préfère ma louloute !
Soit de nouveau postière , et je te répondrai avec toujours autant de subtilités !
Gro poutou ptite Pixou