j'ai été, je suis un sale môme de quartier.....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
buel

Message par buel »

Pourquoi le citron ?
Symboliquement, le citron représente l'écriture cachée, l'encre invisible. Un peu comme ta vie.
Prends une plume, du jus de citron et écrit sur une feuille blanche. Fais chauffer la feuille au dessus d'une bougie, et ton écriture apparaitra.

Enfin, je dis ca, je dis rien.
Nathan

Message par Nathan »

Bienvenue à toi ! :wink:
tkf

Message par tkf »

Bienvenue sur ce forum. Je répond rarement aux topics d'accueil depuis un moment maintenant, mais il me semble intéressant de répondre au tien. Les amis peuvent nous aider à nous soutenir. Ce qui dans ton cas serait plus pratique si les tiens étaient au courant de ta situation. Mais je comprends que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, la situation ne le permet pas toujours.
J'espère que tu pourras te faire des amis ici. Il y aura en tout cas toujours quelqu'un pour t'écouter et tenter de te remonter le moral au besoin, c'est une des grandes forces de ce forum. Pour t'aider à déconner aussi, y'a plein d'allumés (ils se reconnaitront, n'est-ce pas).

Sincères salutations.
Nathan

Message par Nathan »

lestump a écrit :Aujourd'hui c'est un bon jour, visite chez le médecin, tout va presque bien, mon mec aussi. on se voit rarement, mais on partage au moins ça. On a des problèmes tout les deux pour assumer ce que l'on est, alors on se voit quand on ne peut plus resister, et c'est beaucoup pls commode au niveau sexe, pas besoin de s'expliquer.
Cette phrase, couplée à d'autres de ta présentation (je suis nul, je suis incapable de citer plusieurs phrases successives bref :? ) me touchent.

Vraiment....
Répondre