Je me pose parmis vous...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Deio

Re: Je me pose parmis vous...

Message par Deio »

Giorgino59 a écrit :PS : pardon pour les fautes :oops:
Tiens, pour une fois qu'on en a un qui ne fait pas de fautes, il s'excuse quand même...... :)

Bienvenue par ici, Geoffrey.

En te lisant, je trouve que tu as une forte tendance à te dévaloriser. Tu m'as pourtant l'air d'être un garçon extrêmement intéressant, pas con du tout apparemment (je dis ça par rapport à ta façon d'analyser ta situation). Je ne vois pas pourquoi des mecs ne pourraient pas s'intéresser à toi!

Et puis ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul admirateur de la Rouquine dans le coin, j'en suis également (Damned me voilà démasqué... Je vais me faire lapider moi aussi... :P )

Profite bien en tout cas de l'instant présent, que ce soit avec J ou ailleurs! :gentil:
roxane

Message par roxane »

Admiratrice de la Rouquine également !! Deio a raison je pense qu'on doit être même assez nombreux dans le coin....
Ton histoire m'a beaucoup touchée... Installe toi bien, tu vas voir on se sent vite chez nous ici !
Bises
Védra

Message par Védra »

Bienvenue Giorgino! :lol:

J'apporte juste un petit témoignage complètement "pipol" puisque je vois que tu es un vrai fan pur et dur de Mylène... :lol:

/ MODE VEDRA QUI SE LA PETE/ :roll:

J'ai rencontré Mylène Farmer il y a quelques années pour des raisons professionnelles. Disons, pour être précise ,que j'ai passé 30 minutes chrono en tête à tête avec elle dans une suite au Ritz à Paris. (En tout bien tout honneur! Je vous vois déjà débarquer avec banderolles et caliquots!! :P )
C'était rigolo car elle était aux antipodes de l'image qu'elle véhicule:pas maquillée, pas coiffée juste une pince dans les cheveux...et d'une timidité maladive! :shock: Si bien que nous avons mis un quart d'heure à dissiper le froid car la voir mal à l'aise me mettais ,moi, dans un état proche du sien...c'était bizarre.

J'ai rencontré quelqu'un d'extrêment gentil et attentif (elle m'a demandé si j'avais bien dormi, si mon voyage s'était bien passé, dans quel hôtel j'étais descendue...)
On a parlé voyages, bouquins, de ses goûts musicaux (elle est fan d'Alanis Morissette et Cohen...)et bien sûr du bouddhisme.

C'était une belle rencontre. Pas du tout comme je me l'étais imaginé.
Je suis ressortie de là en me disant que j'avais bien de la chance d'avoir croisé sa route et que beaucoup aurait aimé être à ma place! :oops:

J'ai gardé plein de papiers sur lesquels elle m'a écrit des petites phrases qu'on avait enregistré...ah, oui, c'était une interview radio! 8)
k_d_oo

Message par k_d_oo »

Bienvenue !
Répondre