Je suis nouveau!!!!!!!!!!
-
GayAmoureuFou
Bon courageThunder Bird a écrit :Bienvenue à vous deux
Tenez, messieurs les amoureux transis par Internet, je vous invite à lire ceci pour renforcer votre amûûr ^^
Bon, on est dans accueil et puis je me suis déjà fait remonter les bretelles, alors je ne dis rien... mais je me permets humblement de signaler que d'une c'est d'une naïveté consternante de s'imaginer qu'on peut prendre la mesure de toute la densité d'une psychée humaine via des contacts simplement numériques (ou alors faut avoir le vécu émotionnel d'une huître à faire passer...) [je précise comme vous pourrez le lire que moi aussi j'ai eu cette naïvetébiamoureuxfou a écrit :Non on ne s'est pas encore vu, beaucoup trop de distance, et alors?? je sais que je l'aime, tout chez lui me convient parfaitement! et quand je le verrais, alors mon amour aura quadruplé, même si je suis sûr à l'instant que je l'aime au maximum ...Donc allez-y, plantez-vous, vous verrez, on en ressort plus fort et plus mûr]. Et que de deux, là, euuuh, ça ressemble au blog d'une collégienne de 12 ans^^
Enfin je vous souhaite d'avance une bonne rupture, parce que parti comme c'est... je parierai pas dessus
Mais après tout peut être que ce sont juste deux ex-bannis, voire 1 ex-banni qui nous fait une grosse blague![]()
Vu l'énormité des propos, ce serait plausible, ma foi
-
ExMembre07
c'est qui Idyr? celui qui nous avait mis son blog? ça serai marrantThunder Bird a écrit :loool !! Yes !!! Idir has come back si ça se trouveOlivier a écrit :j'allais dire pareil que Thunder...
C'est un peu gros, c'est un gag (pas drôle) à coup sûr...![]()
![]()
. Enfin si ça se trouve, non c pas une blague et ils sont juste transis d'amour par blog interposés^^ Il faut faire des erreurs pour grandir après tout
Par ailleurs, je n'ai point compris le quote suivi de "bon courage", à vrai dire...
-
biamoureuxfou
Bon Courage .... surement parce que pour dire ça tu dois etre bien seul ...
Ecoute c'est pas parce que ça n'a pas marché pas avec toi que ça marchera pas pour nous ...
Et puis tes commentaires aussi subjectif tu peux te les garder ...
Peut etre que Thunder et Olivier, vous pourriez vous mettre en contact l'un avec l'autre pour critiquer et faire partager votre grand optimisme à tout le monde ... qui sait, ça pourrait déboucher sur une relation duraaaaable !!! 8) 8)
Sur ce, bonne journée ...
Ecoute c'est pas parce que ça n'a pas marché pas avec toi que ça marchera pas pour nous ...
Peut etre que Thunder et Olivier, vous pourriez vous mettre en contact l'un avec l'autre pour critiquer et faire partager votre grand optimisme à tout le monde ... qui sait, ça pourrait déboucher sur une relation duraaaaable !!! 8) 8)
-
ExMembre07
huhuhu scoop : thunder a un mec ça fait un moment ^^ donc a mon avis c'est plutot a toi de garder tes commentaires subjectif ^^ il parle en connaissance de cause toi pasbiamoureuxfou a écrit :Bon Courage .... surement parce que pour dire ça tu dois etre bien seul ...
les modos svp pas taper
aaaaaaaah si seulement mais il est déjà pris! pourtant je suis sûr que ça aurait été l'homme de ma vie. Vous avez trop de la chance de vous être rencontrez (ah non c'est pas encore fait ça...)biamoureuxfou a écrit :
Sur ce, je vais aller mater des profils sur un site de rencontres et tomber éperdument amoureux dès ce soir