Je suis nouveau!!!!!!!!!!
-

Affligeant de voir certaines réactions ...
il parle en connaissance de cause ! laisse moi rire ! tu crois qu' on peut parler en connaissance de cause !
Alors attends, mon ex voulait coucher avec moi pour tourner la page !! allez y, je parle en connaissance de cause, ça change tout ...
Pfff, les histoires des uns ne concernent pas les histoires des autres, je veux dire par là, que ça ne se passe de la même façon !

XxX
-
Et puis, arrête de juger les gens que tu ne connais pas ! tu ne me connais pas, tu ne le connais pas, tu ne sais absolument rien, donc tu ne peux rien affirmer ... je pense que là, le plus immature d'entre nous c'est celui qui se fie aux apparences sans rien y comprendre et qui juge et qui donne son avis alors qu'on a rien demandé à personne !
Content que tu sois heureux dans ta vie, que tu sois maqué que tout aille bien ...
XxX
Content que tu sois heureux dans ta vie, que tu sois maqué que tout aille bien ...
XxX
je ne dirai rien l'image parle d'elle même : voila ce qui risque d'arriver la premiere fois que vous vous verrez :biamoureuxfou a écrit :![]()
![]()
![]()
il parle en connaissance de cause ! laisse moi rire ! tu crois qu' on peut parler en connaissance de cause !
Alors attends, mon ex voulait coucher avec moi pour tourner la page !! allez y, je parle en connaissance de cause, ça change tout ...
Pfff, les histoires des uns ne concernent pas les histoires des autres, je veux dire par là, que ça ne se passe de la même façon !![]()
XxX

Nous on sais comment ça marche, on a plus d'experience qu'un minot de ton age... on ne dit pas ça fait 2 jours que j'ai rencontre X han mon dieur c'est l'homme de ma life!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais merdeuuuuuuuh, laissez leur le bénéfice du doute et laissez les se ramasser (ou pas). Tfaçon les niais par définition c'est naïf.
Remarque on peut lancer les paris héhé :d
P'tain, Nox pourfendeur des niais, on aura tout vu.
Et OUI Thunder, tu es un GROS CON EGOCENTRIQUE, et en plus tu dragues sur le forum, non mais t'as pas honte! Tu mériterai de rater ton permis tiens (là ausis on peut lancer les paris, c'est formidable!).
Et puis arrête de faire ton vieux con "je connais tout de la vie, j'ai fait la guerre du Koweit"
Bon j'm'ennuie... m'faut une idée de truc à faire.
Et OUI Thunder, tu es un GROS CON EGOCENTRIQUE, et en plus tu dragues sur le forum, non mais t'as pas honte! Tu mériterai de rater ton permis tiens (là ausis on peut lancer les paris, c'est formidable!).
Et puis arrête de faire ton vieux con "je connais tout de la vie, j'ai fait la guerre du Koweit"

je parie pour une rupture ^^Nox a écrit :Mais merdeuuuuuuuh, laissez leur le bénéfice du doute et laissez les se ramasser (ou pas). Tfaçon les niais par définition c'est naïf.
et je parie quil aura son permis le thunder et sinon en idée de truc a faire heu aller sauver la noiraude de son araigner
-
Pkoi tout ca??????? On a le droit d'etre amoureux de la façon qu'on apprecie le plus, c pas une question de webcam ou de quoi que ce soit, on a été francs avec vous comme jamais mais la vous m'obligez a regretter mon passage sur votre forum... c'est vraiment dommagekmille07 a écrit :je ne dirai rien l'image parle d'elle même : voila ce qui risque d'arriver la premiere fois que vous vous verrez :biamoureuxfou a écrit :![]()
![]()
![]()
Pfff, les histoires des uns ne concernent pas les histoires des autres, je veux dire par là, que ça ne se passe de la même façon !![]()
XxX
Nous on sais comment ça marche, on a plus d'experience qu'un minot de ton age... on ne dit pas ça fait 2 jours que j'ai rencontre X han mon dieur c'est l'homme de ma life!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I lOvE U My Honey!!!!!
-
Oui je sais très bien que je ne le connais pas complètement ... mais finalement, connaissons nous vraiment les autres? (vous avez 4h ...)
Plus sérieusement, je comprends parfaitement ton point de vue, que les trucs de se genre c'est risqué ... Mais pour l'instant ça me convient parfaitement, tout va bien ...
Et puis, si ça marche pas et que je me prends une grosse claque dans la gueule, c'est pas à cause d'internet ou autre ... à ce que je sache, tout le monde se prend une claque dans la figure quand une histoire s'arrete, et ya ytoujours une partie qui souffre !
Au moin, dans ce cas, j'ai pas droit aux fins d'histoires : t'es qu'un gros c**, sale con****, vieille p*** et j'en passe ...
Enfin voilà, je laisse faire le cours des choses...
Et puis autour de moi, non j'ai pas eu droit à tant de remous ...
XxX
Plus sérieusement, je comprends parfaitement ton point de vue, que les trucs de se genre c'est risqué ... Mais pour l'instant ça me convient parfaitement, tout va bien ...
Et puis, si ça marche pas et que je me prends une grosse claque dans la gueule, c'est pas à cause d'internet ou autre ... à ce que je sache, tout le monde se prend une claque dans la figure quand une histoire s'arrete, et ya ytoujours une partie qui souffre !
Au moin, dans ce cas, j'ai pas droit aux fins d'histoires : t'es qu'un gros c**, sale con****, vieille p*** et j'en passe ...
Enfin voilà, je laisse faire le cours des choses...
Et puis autour de moi, non j'ai pas eu droit à tant de remous ...
XxX