lilou dallas multipass

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pirlouit

Re: lilou dallas multipass

Message par Pirlouit »

malone27 a écrit :ca fait trois jours (ou plutot 3 nuits) que je découvre ce forum, et en prenant mon courage a 2 mains, je me suis décidé à m'inscrire. Je me suis retrouvé dans pas mal de posts que j'ai pu lire ici, et donc je me rends compte que finalement je ne suis pas le seul au monde à me poser des questions métaphysiques et existentielles (2 mots compliqués, bel effort)...
Bon voila sinon je suis étudiant en 2° année en sciences politiques, à Paris, et théatreux à mes heures perdues.
Bienvenu à toi!
Hum hum, un gay théâtreux..... comme c'est surprenant :wink:
Mais euh..... de quel côté du rideau? théâtreux tendance spectateur acharné ou version acteur talentueux?
Elles sont vraiment pas top mes questions.

Si tu aimes les questionnements métaphysiques, je pense en effet que tu es au bon endroit.
Ici on aime bien ça! Les introspections infinies, les prises de têteinterminables, tout ça, tout ça, c'est le lot de chacun je crois....

koloss a écrit :C'est vrai qu'encore un science-pozard, ça soulève des questions
Hein quoi? Il est où le problème jeune homme?
Et puis bon, jusqu'à présent les étudiants en école d'ingé étaient surreprésentés, ce n'est que justice!
Sciences po power!
Dernière modification par Pirlouit le mer. sept. 12, 2007 12:19 pm, modifié 2 fois.
koloss

Message par koloss »

Pirlouit et malone27 vont-ils se trouver ? On ouvre les paris !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

koloss a écrit :Pirlouit et malone27 vont-ils se trouver ? On ouvre les paris !
je paris qu'ils vont ce trouver ^^
Pirlouit

Message par Pirlouit »

koloss a écrit :Pirlouit et malone27 vont-ils se trouver ? On ouvre les paris !
Ouais cool, ça va être mon jeu de rentrée :lol:

Et d'abord on dit pas Sciences-pozard, j'ai jamais entendu ce terme. Par contre sciences-piste ou sciences-potard, il paraît que ça se dit. C'est encore plus moche je vous l'accorde mais on fait ce qu'on peut.
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Bienvenu Malone, en espérant que tu trouveras les réponses aux questions que tu te pose ;)
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue ici. :wink:
malone27

sciences-pipo en force...

Message par malone27 »

merci à tous pour vos messages de bienvenue...
Alors comme ca d'autres et-aloriens sont aussi sciences-pistes... mmh Pirlouit je note. Et pour répondre à ta question, je vais beaucoup au théatre (merci le BDA !) et je suis en train de monter avec la troupe a laquelle j'appartiens "une visite inoportune" de Copi. Mais bon, ca c'est un secret.
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue à toi :)
MADY

Message par MADY »

Agent Malone, je te souhaite la bienvenue !

(ou alors le choix du pseudo vient du titre d'un bouquin de.. Cioran si je ne m'abuse ; titre complet "Malone meurt" -enfin je crois- ; le théâtreux que tu es a sûrement la réponse.

Bises,

Agent Mady :wink:

nb1 : tiens tiens.. Copi, ses oeuvres sont bcp choisis par des comédiens et/ou metteurs en scène homos, je ne t'apprends rien sans doute..

nb2 : en tous cas, je suis sûre que tu te plairas bien ici.
fricotin

Message par fricotin »

Bienvenue Malone :)

Sciences Po + théâtre = brillante carrière politique à venir ? :D

Biz :wink:
Répondre