Bonjour
-
Bonjour
en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : JeanChristophe
- Pourquoi ce pseudo : c'est mon prénom j'avais pas envie de trouver un pseudo imaginaire !!!
- Votre date de naissance : 15 avril 1971
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Lyon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? en recherche d'emploi paramédical
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? je suis...un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Discuter échanger .
- Vos Loisirs : Informatique cinema ballade - Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je suis HOMO
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis célibataire
- Avez vous des enfants ? non- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
JC. N'hésitez pas a aller voir ma page web merci
- Votre pseudo sur ce forum : JeanChristophe
- Pourquoi ce pseudo : c'est mon prénom j'avais pas envie de trouver un pseudo imaginaire !!!
- Votre date de naissance : 15 avril 1971
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Lyon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? en recherche d'emploi paramédical
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? je suis...un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Discuter échanger .
- Vos Loisirs : Informatique cinema ballade - Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je suis HOMO
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis célibataire
- Avez vous des enfants ? non- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
JC. N'hésitez pas a aller voir ma page web merci
-