Je suis nouveau!!!!!!!!!!
Thunder Bird a écrit :LOOOOOOOOOL !!! N'arrêtez pas, vous êtes géniaux !!! Je suis votre fan numéro 1, je ne rate jamais un épisode !!!!
Voici le script du prochain :
BiKiFourreSaBitePartout :
"Salut !! Vous allez rire, c'est encore fini nous deux... Ben oui, j'étais plus sûr de préférer les êtres humains, je suis allé sodomiser ma chèvre... c'est impardonnable...
Enfin c'est la vie tout ça !! Kikoolol
XxX
Grecque"
GayCrackLoveDeBiKiFourreSaBitePartout :
"Salut !! Ce n'est pas une blague, on s'est remis ensemble !! Bon, OK, il est allé voir ailleurs auprès de sa chèvre, mais moi, ben j'avais été séduit par l'alien à trois têtes et 42 yeux qui m'avait enlevé pour m'infliger des sévices sexuels, alors finalement on est quittes... Bref, on s'est remis ensemble hier sur msn, après s'être explikés et avoir bokou pleuré, mais notre amour est plus fort que tout !!
Je t'aime mon bébé, vivement Décembre 2129, quand on se rencontrera enfin pour de vrai !!!! Mon amour sera multiplié par 100 000 dès que je verrai tes yeux plus superbes que l'azure !"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Aaaaaaaaaaaaaah! Ca fait du bien de se marrer comme ça de si bon matin!Merci!

-
Oui mais et si c'était la vraie vérité vraie ? Paske que bon, les humains sont capables de beaucoup de choses, en bien comme en mal ^^"Saeki a écrit :et comment donc ! ça se voit dès la page 3Ce topic est une énorme blague non?
Un seul moyen de prouver votre légitimité (encore que mais ça serait un début) les (le ??) petit(s) gars, postez ailleurs que sur ce topic