Encore un !? (il y en a partout ...)
Bienvenue ici ! Et à Darck Angel aussi (en vla un qui a compris le concept : à peine présenté et souhaite déjà la bienvenue aux autres !
)
Eirama tu as une licence de quoi ? Tu cherches du boulot ? T'as trouvé ?Quelles sont tes passions ?
Si tu n'avais pas assez d'interrogations, en voici quelques unes
(simples à résoudre)
Eirama tu as une licence de quoi ? Tu cherches du boulot ? T'as trouvé ?Quelles sont tes passions ?
Si tu n'avais pas assez d'interrogations, en voici quelques unes
Je veux bien un calin de bienvenue LilHana! Merci de votre accueil.
Je suis du sud de la France, vers Perpignan.
J'ai une licence d'anglais et je vais commencer à chercher des ptits boulots pour cette année (pas de gros projets précis pour l'instant)
Je suis intéressé par l'écriture, la photographie, les sorties et les voyages. J'aime la simplicité et l'élégance, la mer, les gateaux au chocolat, entendre les gens rirent de bon coeur, la lumière de fin de journée, les séries TV, les chats, etc.
Je n'aime pas la musique Metal, le froid, la fierté, la viande rouge, les gens qui demandent: "alors qu'est ce que tu racontes?", les sacs plastique et le rugby !
Je suis du sud de la France, vers Perpignan.
J'ai une licence d'anglais et je vais commencer à chercher des ptits boulots pour cette année (pas de gros projets précis pour l'instant)
Je suis intéressé par l'écriture, la photographie, les sorties et les voyages. J'aime la simplicité et l'élégance, la mer, les gateaux au chocolat, entendre les gens rirent de bon coeur, la lumière de fin de journée, les séries TV, les chats, etc.
Je n'aime pas la musique Metal, le froid, la fierté, la viande rouge, les gens qui demandent: "alors qu'est ce que tu racontes?", les sacs plastique et le rugby !
Tu as de très beaux centres d'intérêtsEirama a écrit :Je suis intéressé par l'écriture, la photographie, les sorties et les voyages. J'aime la simplicité et l'élégance, la mer, les gateaux au chocolat, entendre les gens rirent de bon coeur, la lumière de fin de journée, les séries TV, les chats, etc.
Tu aimes les voyages, mais est-ce que tu voyage souvent?