en fait y se sont tous inspirés de ca
Heyy`
Ouaah ! Mais didoudidonc... Quel accueil !
Merciii à vous, i'm so happy now
Je savais que c'était un bon forum rempli de bons (=Þ) membres.
Trop d'ailleurs.
Voui, j'vais aller faire un tour dans la partie Jeux-Vidéos, passage obligatoire =)
Bien sûr que non, c'est une émission que je ne peux point me voir, avec son design très à l'ancienne, et pas super, avec un présentateur... Hum, je ne dirais rien :(
Et pour finir, oui je veux ressembler à ce truc trop mignon avec un style beautiful xD` Et pas à ce look passe-partout ridicule, héhé.
Mais dis-moi Shoryuken, quel est ce style de musique ?! C'est outrant. (Ironiiie très cher
)
Et re-d'accord avec toi ^^
B'zou & Calins à tout les autres !!
Merciii à vous, i'm so happy now

Je savais que c'était un bon forum rempli de bons (=Þ) membres.
Mais... JE, suiis plein d'énergie !Hara a écrit :Sympa la présentation, tu as l'air plein d'énergie

Merciii, et oui, c'est bien Lloyd de Tales of Symphonia ! [Le jeu qui m'a fait découvrir le plus beau des forums, et auquel j'ai le plus parlé de Yaoi, hum... Yuan.X.Kratos *___*]Yuhe a écrit :Bienvenue Lloyd (de Tales of Symphonia ?)
![]()
Sympathique présentation !
J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance au détour d'un sujet (tu verras, coté fans de jeux vidéos, mangas et consort, y a du monde ici)
Voui, j'vais aller faire un tour dans la partie Jeux-Vidéos, passage obligatoire =)
Question Existing ~ Question Existentielle ? Mais bien sûur ! *Luii fait un tout gros caliiin*LilHana a écrit :coucou Lloyd, j'ai juste une question existentielle : un tit calin de bien venue ?
Meuuh non, je veux pas être guéri ! Comment ne plus écouter du Beyonce, avec sa voix magnifique, écoutez-moi son Listen ou son Flaws & All...Shoryuken a écrit :T'inquiète pas, on va t'aider à guérir. Y'a plein de mélomanes qui se feront une joie de te faire découvrir la musique !
Nanmého ! Elle déchire cette émission ! C'est bourré de culture, d'humour et de glamour ! Spas ringard !
Erf. Encore un ravagé ! Tu veux vraiment ressembler à ce truc ? Tu sais que les gens te jetteront des cailloux si tu sors comme ça ? Ils lanceront des fatwas sur ta tête ! Sois raisonnable. Opte pour un look plus passe-partout !
Bien sûr que non, c'est une émission que je ne peux point me voir, avec son design très à l'ancienne, et pas super, avec un présentateur... Hum, je ne dirais rien :(
Et pour finir, oui je veux ressembler à ce truc trop mignon avec un style beautiful xD` Et pas à ce look passe-partout ridicule, héhé.
Mais dis-moi Shoryuken, quel est ce style de musique ?! C'est outrant. (Ironiiie très cher

Ma foi, si tel est le cas, j'en suis heureuxblack-sheep a écrit :je suis troooop fan de ta présentation!!!!

D'accord avec toi, RPG forever ~rigaudon a écrit :Vive les RPG !
L'homosexualité ne se démontre pas, elle s'affirme.
Et re-d'accord avec toi ^^
B'zou & Calins à tout les autres !!