T'inquiète, ici ya pas QUE des chieurs qui te reprennent à chaque message.
Un arrivant
C'est un point sur lequel je ne suis pas d'accord (etant dans le cas particulier qui fait que je suis une fille avec le mauvais truc entre les jambes)Lust a écrit :Je sais bien, mais je parle dans un cadre général; on distingue général un homme avec ce qu'il entre les jambes qu'à une femme qui n'a pas cette partie là ^^. Forte heureusement qu'il n'y a pas que cela qui fait la différence, sinon tous les hommes seraient machistes!LilHana a écrit :roo calinou de bievenue ^^
PS: le truc en les jambes ne fait pas l'homme (ni la femme)![]()
Calinou à toi aussi LilHana ^^
Ce que j'aime... Bonne question...Yuhe a écrit :Bienviendue Lust !!
Bon, qu'est-ce que tu aimes ou pas dans la vie ? Tes hobbies, passions tout ça ???
javascript:emoticon(':^^
Ouéé ^^
(c'est qui le gens de ton zavatar ?? )
A bientôt sur le forum
Mes passions... J'en ai aucune idée ^^. J'aime lire sans en être passionné, les mangas, sans en être passionné. Rêver est surement une de mes passions...^^
Oui, il y a eu un engouement pour FMA, j'en ai fait parti il y a quelques années (passer 4h avec un potes au téléphone en discutant non-stop de FMA, ça doit être plus qu'une passionNepo a écrit :Bienvenyu à toi.
Ton pseudo me fait penser à un perso de FMA en plus mon ex avait appelé son chat parce qu'elle adore FMA. Et genre quand on jouait a Unreal elle s'appelait Glutony ahahaahahaaaaaanan oui le perso de FMA le gros qui bave tout le temps
*partie se cacher dans un coin*
En ce qui concerne mon avatar, disons que c'est mon idéal masculin qui n'existe malheureusement que dans un mangas...
Ton point de vue m'intéresse, expliques-toi...LilHana a écrit :C'est un point sur lequel je ne suis pas d'accord (etant dans le cas particulier qui fait que je suis une fille avec le mauvais truc entre les jambes)Lust a écrit :Je sais bien, mais je parle dans un cadre général; on distingue général un homme avec ce qu'il entre les jambes qu'à une femme qui n'a pas cette partie là ^^. Forte heureusement qu'il n'y a pas que cela qui fait la différence, sinon tous les hommes seraient machistes!LilHana a écrit :roo calinou de bievenue ^^
PS: le truc en les jambes ne fait pas l'homme (ni la femme)![]()
Calinou à toi aussi LilHana ^^
*** En quête de savoir ***
Rakanishu a écrit :'tain le pseudo de Lust fait 4 lettres, c'est écrit partout dans le topic, et l'autre arrive à faire une faute
Merci Beaugay ^^ même si tu ne t'adresses plus directement à moi dû fait de ta faute
Comment vas-tu Rakanishu en cette belle journée (un peu froide
-
Victorinox