Un arrivant

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue ici ! :D

T'inquiète, ici ya pas QUE des chieurs qui te reprennent à chaque message. :lol:
Nepo

Message par Nepo »

Bienvenyu à toi.

Ton pseudo me fait penser à un perso de FMA en plus mon ex avait appelé son chat parce qu'elle adore FMA. Et genre quand on jouait a Unreal elle s'appelait Glutony ahahaahahaaaaaa :roll: nan oui le perso de FMA le gros qui bave tout le temps :arrow:

*partie se cacher dans un coin*
LilHana

Message par LilHana »

Lust a écrit :
LilHana a écrit :roo calinou de bievenue ^^

PS: le truc en les jambes ne fait pas l'homme (ni la femme)
Je sais bien, mais je parle dans un cadre général; on distingue général un homme avec ce qu'il entre les jambes qu'à une femme qui n'a pas cette partie là ^^. Forte heureusement qu'il n'y a pas que cela qui fait la différence, sinon tous les hommes seraient machistes! >_<

Calinou à toi aussi LilHana ^^
C'est un point sur lequel je ne suis pas d'accord (etant dans le cas particulier qui fait que je suis une fille avec le mauvais truc entre les jambes)
Lust

Message par Lust »

Yuhe a écrit :Bienviendue Lust !!

Bon, qu'est-ce que tu aimes ou pas dans la vie ? Tes hobbies, passions tout ça ???
javascript:emoticon(':^^
Ouéé ^^
(c'est qui le gens de ton zavatar ?? )

A bientôt sur le forum :wink:
Ce que j'aime... Bonne question...
Mes passions... J'en ai aucune idée ^^. J'aime lire sans en être passionné, les mangas, sans en être passionné. Rêver est surement une de mes passions...^^

Nepo a écrit :Bienvenyu à toi.

Ton pseudo me fait penser à un perso de FMA en plus mon ex avait appelé son chat parce qu'elle adore FMA. Et genre quand on jouait a Unreal elle s'appelait Glutony ahahaahahaaaaaa :roll: nan oui le perso de FMA le gros qui bave tout le temps :arrow:

*partie se cacher dans un coin*
Oui, il y a eu un engouement pour FMA, j'en ai fait parti il y a quelques années (passer 4h avec un potes au téléphone en discutant non-stop de FMA, ça doit être plus qu'une passion :^^: ). Mais disons que ce pseudo, j'ai dû le choisir pour une bonne raison...

En ce qui concerne mon avatar, disons que c'est mon idéal masculin qui n'existe malheureusement que dans un mangas... :snif: :snif: :snif: Mais bon, le rêve doit faire vivre :D Alors rêvons ^^
Lust

Message par Lust »

LilHana a écrit :
Lust a écrit :
LilHana a écrit :roo calinou de bievenue ^^

PS: le truc en les jambes ne fait pas l'homme (ni la femme)
Je sais bien, mais je parle dans un cadre général; on distingue général un homme avec ce qu'il entre les jambes qu'à une femme qui n'a pas cette partie là ^^. Forte heureusement qu'il n'y a pas que cela qui fait la différence, sinon tous les hommes seraient machistes! >_<

Calinou à toi aussi LilHana ^^
C'est un point sur lequel je ne suis pas d'accord (etant dans le cas particulier qui fait que je suis une fille avec le mauvais truc entre les jambes)
Ton point de vue m'intéresse, expliques-toi...
*** En quête de savoir ***
Victorinox

Message par Victorinox »

BIENVENUE LUSTE
Rakanishu

Message par Rakanishu »

'tain le pseudo de Lust fait 4 lettres, c'est écrit partout dans le topic, et l'autre arrive à faire une faute :shock:
Lust

Message par Lust »

Rakanishu a écrit :'tain le pseudo de Lust fait 4 lettres, c'est écrit partout dans le topic, et l'autre arrive à faire une faute :shock:
:huhu: :huhu: On va dire que c'est une faute de frappe :erm: erf:
Merci Beaugay ^^ même si tu ne t'adresses plus directement à moi dû fait de ta faute :euh:

Comment vas-tu Rakanishu en cette belle journée (un peu froide :grmbl: ) de novembre?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ca va fort bien. J'me les gèle justement dans mon appart, parce que j'ai la flemme de me lever pour allumer mon chauffage. Allez, j'vais faire ça quand j'aurais fini de rédiger ce message. Ouais. Allez.
Victorinox

Message par Victorinox »

C'etait en effet une faut de frappe desoler a toi LUST
Répondre