Homo qui aime les homos style gros nounours
Moi je quote. C'est respectueux au moins de l'effort de la personne qui a posté ça avant moi. Et ça m'économise un "Bienvenue <smilaid qui cligne de l'oeil ou qui fait autre chose>", c'est important d'économiser des touches de clavier.kirby, Korrigan, et tous les 500 000 autres messages toupareils de bienvenue présents dans la section accueil mis pour flooder a écrit :Bienvenue
MDR!!!Rakanishu a écrit :Moi je quote. C'est respectueux au moins de l'effort de la personne qui a posté ça avant moi. Et ça m'économise un "Bienvenue <smilaid qui cligne de l'oeil ou qui fait autre chose>", c'est important d'économiser des touches de clavier.kirby, Korrigan, et tous les 500 000 autres messages toupareils de bienvenue présents dans la section accueil mis pour flooder a écrit :Bienvenue

la bienvenue d'un mec qui fait bien sont 98Kg mais qui est en couple d'ailleur mon copain lui aussi m'aime comme je suis il me vois avec le coeur pas avec les yeux qui regarde utilise et jette comme beaucoup mais ceci est un autres dialogue salut a toi 
Merci à vous tous.
christ06 si un jour vous passez (ton ami et toi) dans ma région, arrêtez vous boire un verre chez moi.

Merci à vous tous.
christ06 si un jour vous passez (ton ami et toi) dans ma région, arrêtez vous boire un verre chez moi.
bearLover> sois le bienvenu ici sur ce forum qui se veut d'entraide, d'écoute, et de soutien les uns avec les autres.. J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici en t'y inscrivant mais je te signale simplement qu'ici, ce n'est pas un forum de rencontre mais de discussion... et que tu risques d'être relativement mal reçu par les membres trés à cheval sur la charte 
sois néamoins bienvenu en espérant que tu passes de bons moments et à trés bientôt dans les différents fils de discussion

sois néamoins bienvenu en espérant que tu passes de bons moments et à trés bientôt dans les différents fils de discussion