Homo qui aime les homos style gros nounours

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue BearLover. :gentil:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue ;)
kirby

Message par kirby »

Bienvenue :wink:
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue :)
captain

Message par captain »

arrêtez de copier les uns sur les autres ! :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

kirby, Korrigan, et tous les 500 000 autres messages toupareils de bienvenue présents dans la section accueil mis pour flooder a écrit :Bienvenue :wink:
Moi je quote. C'est respectueux au moins de l'effort de la personne qui a posté ça avant moi. Et ça m'économise un "Bienvenue <smilaid qui cligne de l'oeil ou qui fait autre chose>", c'est important d'économiser des touches de clavier.
Védra

Message par Védra »

Rakanishu a écrit :
kirby, Korrigan, et tous les 500 000 autres messages toupareils de bienvenue présents dans la section accueil mis pour flooder a écrit :Bienvenue :wink:
Moi je quote. C'est respectueux au moins de l'effort de la personne qui a posté ça avant moi. Et ça m'économise un "Bienvenue <smilaid qui cligne de l'oeil ou qui fait autre chose>", c'est important d'économiser des touches de clavier.
MDR!!! :lol: :wink:
christ06

Message par christ06 »

la bienvenue d'un mec qui fait bien sont 98Kg mais qui est en couple d'ailleur mon copain lui aussi m'aime comme je suis il me vois avec le coeur pas avec les yeux qui regarde utilise et jette comme beaucoup mais ceci est un autres dialogue salut a toi :)

Merci à vous tous.

christ06 si un jour vous passez (ton ami et toi) dans ma région, arrêtez vous boire un verre chez moi.

Message par »

bearLover> sois le bienvenu ici sur ce forum qui se veut d'entraide, d'écoute, et de soutien les uns avec les autres.. J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici en t'y inscrivant mais je te signale simplement qu'ici, ce n'est pas un forum de rencontre mais de discussion... et que tu risques d'être relativement mal reçu par les membres trés à cheval sur la charte ;)

sois néamoins bienvenu en espérant que tu passes de bons moments et à trés bientôt dans les différents fils de discussion ;)
Jenny

Message par Jenny »

Hey à toi :D

(ça change de bienvenue 8) )
Répondre