Bonsoir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
liatride

Message par liatride »

Bienvenue!
Pour en savoir un peu plus sur toi, encore des questions:
Tu fais quoi dans la vie?
Quelle est ton orientation sexsouelle?
Gatal

Message par Gatal »

Bienvenue !
bernych

Message par bernych »

Bienvenue!! Moi aussi je suis une grande fan de séries, et si tu aime écrire des fanfics je peut te conseiller un site ou elle seront publiées si ca te tente et que tu le connait pas encore bien sur!! Dit le moi par MP et je te donnerais l'adresse, si tu veut qu'on discute série ou autre dit le moi aussi!! :wink: @+
Larsen105

Message par Larsen105 »

Welcome Liquid :lol:
o0mu0o

Re: Bonsoir

Message par o0mu0o »

Liquid a écrit : la tv (beaucoups de séries comme : CSI : las vegas, CSI : Miami, CSI : New York, New York district, New York Unité Spécial, New York Section Criminel, NUMB3RS, N.C.I.S, entre autre)
:D o0mu0o contente! bienvenue!
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :gentil:
Liquid

Message par Liquid »

spirit > merci ! ^^

LilHana > vi j'aime les câlin, j'adore ça en fait, j'en ai jamais asser ^^' merci !

Yuhe > j'espère bien me faire des amies ^____^ et oui j'aime les fics, j'en écris pleins enfin quand j'ai l'idée principale en tête quoi lol

kirby > merci ! ^^

Jenny > merci ! ^^

ellen > Alors mes fanfics sont surtout basé sur de la J-music, et des mangas pour le moment, et je me teste à une fic N.C.I.S alla ^^' , pour Benson et l'assistante du proc ça serait trop bien qu'elles soient ensemble ^___^ (je pense à faire une fic sur leur couple d'ailleur lol) pour Alex, je pense pas qu'elle soit lesbienne (dommage) mais elle serait bien avec l'assistante du proc de new york distric (Serena Southerlyn)

insyd > Dans N.C.I.S j'aime bien Abby elle me fait rire ^^' voilà et puis elle est kawaii et j'espère trouver mon bonheur ici, de nouveaux amis, et peut être un nouvel état d'esprit ^^'

LorN > j'essaye d'atteindre un CAP coiffure, et mon orientation sexuelle, est indéterminer, j'aurais plutôt tendance à aller vers les filles à cause de ma peur des mecs -à cause de problèmes dans mon enfance-

Gatal > merci ! ^^

bernych > merci ! ^^ je connais quelques sites où je peut être publier et j'ai mon blog ou je publie mes fics, mais je veux bien l'adresse ^^' Pour ce qui est de discuter ensemble pourquoi pas ^^

Larsen105 > thank you ! ^^'

o0mu0o > merci ! ^^

Miss Hada > merci ! ^^
ellen

Message par ellen »

Merci Liquid!!!!! :D
J'avais oublier Serena et sa phrase culte (alors qu'elle vient de se faire virer): "Is because I'm a lesbian?" :lol: . Je precise que l'on avait eu absolument aucun indice de son homosexualité dans toute la série et qu'elle sort ca comme si tout le monde était au courant.

Pour toi public:
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue :)
Liquid

Message par Liquid »

ellen > c'est vrai qu'elle a bien cacher son jeu et quand je l'ai sut première réaction "haaaan pas bien de pas avoir dit avant miss"

Droopy > merci ! ^^
Répondre