Bonsoir
Désolée de ne pas trop poster, durant 7 semaines maman était à l'hôpital. Et aujourd'hui, je la pleure. Elle est partie le 17 janvier à l'hôpital. Je ne sais pas quand je reposterais, je préfère vous prévenir. Je ne savais pas où mettre ce post. En espérant qu'il ne dérange pas les modérateurs.
bisous à tous et à toutes.
bisous à tous et à toutes.
Je suis desolee pour toi. J imagine bien que ca doit etre dur.
Mais tu as passe ces dernieres semaines avec elle, et ca, ca compte.
Tiens bon pour toi, pour la bestiole a 4 pattes trop "kawai" dont j ai oublie le nom, oups...
Et n oublie pas, le forum et les forumeurs sont la; c est un forum d ecoute et d entraide, par ce qu on a tous des coups durs dans la vie, alors n hesite pas, nouveau topic ou mp,mais fais signe, te laisse pas submerger.
big hug de soutien,
Liquid a écrit :Désolée de ne pas trop poster, durant 7 semaines maman était à l'hôpital. Et aujourd'hui, je la pleure. Elle est partie le 17 janvier à l'hôpital. Je ne sais pas quand je reposterais, je préfère vous prévenir. Je ne savais pas où mettre ce post. En espérant qu'il ne dérange pas les modérateurs.
bisous à tous et à toutes.
