Fraîchement debarqué !
Mon premier compte WOW, j'ai effacé tous les persos que j'avais pour m'empêcher de jouer tellement je devenais accro... maintenant j'ai un nouveau compte, mais heureusement je suis obligé d'emprunter un ordi à une de mes colloc parce que le mien supporte plus le jeu depuis la sortie de BC, heureusement pour moi elles peuvent pas m'en prêter un souvent
Ce jeu c'est vraiment un truc de fou!
(dans le genre réplique constructive pas racontage de vie, là...
)
Ce jeu c'est vraiment un truc de fou!
(dans le genre réplique constructive pas racontage de vie, là...
-
who_are_you
Bienvenue à toi Mrgeek
Mais bien sûr ! J'ai un ami qui a vécu la même chose, et il s'en est sorti... tu es lucide par rapport à la situation et tu en parles, c'est déjà beaucoup !Je garde espoir, j’ai besoin de reprendre gout aux plaisirs de la vrai vie. Au fond de moi je me dit que je m’en sortirai, la petite flamme en moi est vacillante mais elle brule toujours j’en suis certain.
Posté le 13 décembre
Inutile de revenir sur ce que je pense de ce jeux...il ne me reste plus qu'à te souhaiter de te sortir de tout ça et la bienvenue parmi nous!Krys a écrit :Coucou Karim!
Bienvenue parmi nous![]()
Je te souhaite de trouver ce pourquoi tu t'es inscrit et du taf accessoirement...
Pistache a écrit :à jouer à "world of warcraft"![]()
![]()
je déteste WOW, en plus c'est une vrai drogue ce truc
Merci a tous pour votre accueil et vos conseils quand a ma situation 
J'ai trouvé beaucoup de similitudes avec la situation qu'a vecut Loth, et hier après midi j'ai prit le taureau par les cornes (sans mauvais jeux de mots huhu) : J'ai suspendus mon compte, j'ai desinstallé le jeu et effacer tous les patchs !
Bien decider a me reprendre en main, c'est un premier pas.
Encore un grand merci pour votre accueil
J'ai trouvé beaucoup de similitudes avec la situation qu'a vecut Loth, et hier après midi j'ai prit le taureau par les cornes (sans mauvais jeux de mots huhu) : J'ai suspendus mon compte, j'ai desinstallé le jeu et effacer tous les patchs !
Bien decider a me reprendre en main, c'est un premier pas.
Encore un grand merci pour votre accueil
-
Paranoiattack
Bravo pour ta décision. Il y a quelques années, je jouais beaucoup à Counter Strike sur internet, mais j'ai vite arrêté parce que j'ai vu ce que ça donnait à long terme sur certains de mes copains: des gens qui communiquent difficilement, qui sont incapables de sortir de chez eux, qui sont dépendants à leurs parents, qui deviennent obèses...
Très peu pour moi, alors bon, je ne suis pas d'un tempérament très sportif, mais je me force un peu, et ça fait plus de bien que n'importe quel jeu-vidéo, même si ça ne donne pas très envie au premier abord.
Bon courage!
Très peu pour moi, alors bon, je ne suis pas d'un tempérament très sportif, mais je me force un peu, et ça fait plus de bien que n'importe quel jeu-vidéo, même si ça ne donne pas très envie au premier abord.
Bon courage!