Un nouveau toulousain (amnésique) parmi vous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

Comment trouvez-vous Jonathan Rhys-Meyers ?

A tomber
6
13%
Sublime
2
4%
Très bien
3
7%
Je m'en fous, je suis lesbienne !
13
29%
C'est qui ?
21
47%

Nombre total de votes : 45

XIII

Un nouveau toulousain (amnésique) parmi vous !

Message par XIII »

(Présentation datée du 6 novembre 2005)

Salut à toutes et tous !

C'est sur les conseils de mon pote Lithium (avec qui je viens d'aller voir "Match point", le dernier Woody Allen, avec le très miam Jonathan Rhys-Meyers, et qui est en train de se gaver de crèpes (Lithium, pas Jonathan, hélas :-) ) ) que je me suis inscrit.

Pour la présentation express, c'est Olivier, 32 ans et encore toutes ses dents, ancien parisien, toulousaing depuis deux ans, et célibataire ! :-)

Certains m'ont peut-être déjà lu sur le Web dans les années passées, j'ai été un des fondateurs du site gay OOups, puis j'ai été rédacteur en chef de Gay.com pendant un peu plus de trois ans, et j'ai longtemps fréquenté le canal IRC #gayfr.

Je suis à présent éditeur (j'ai créé ma boîte il y a un an et demi). J'édite notamment des bouquins gays, mais aussi des bouquins aéronautiques. Je suis l'auteur de trois recueils de nouvelles gays, d'un livre aéronautique, et co-auteur de plusieurs livres sur les blogs. Comme le petit Lithium, je suis passionné d'aviation, et pilote privé (si d'ailleurs des et-aloriens veulent s'envoyer en l'air avec moi, c'est envisageable ! :shock: ).

J'utilise le pseudo XIII sur le Web depuis 1995, et il paraît que j'ai une petite mèche blanche comme lui :D

Edit du 29 décembre 2007 : Maintenant j'habite en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, sur une petite île toute jolie. Je suis en couple avec un charmant et-alorien, je participe de temps à temps à des mEAtings (notamment à Rennes). Et sinon, depuis bientôt un an, je suis pompier volontaire.
Dernière modification par XIII le dim. déc. 30, 2007 12:20 pm, modifié 4 fois.
Mat

Message par Mat »

Les grands esprits se rencontrent, je viens d'en parler dans le section Ciné !!!
lol
Sinon Bienvenue XIII (désolé j'ai un passif qui m'a tjrs empêché d'aimer ce numéro... :wink: )
A +
shuin

Re: Un nouveau toulousain (amnésique) parmi vous !

Message par shuin »

Salut!

bienvenue ici et amuse toi bien!

Jonathan Rhys-Meyers, je ne connaissais pas, mais bon il est bof :roll:
XIII a écrit :(si d'ailleurs des toulousains veulent s'envoyer en l'air avec moi, c'est envisageable ! :shock: ).
arf tant pis je suis Parisien sans accent moi :roll:

a++
XIII

Message par XIII »

Mat a écrit : Sinon Bienvenue XIII (désolé j'ai un passif qui m'a tjrs empêché d'aimer ce numéro... :wink: )
A +
Et c'est QUI, ce passif que tu as ? :roll:
Lulu

Message par Lulu »

bienvenu xiii :mrgreen:
et j'ai répondu,j e m'en fous je suis lesbienne parce que c'est le cas
Mat

Message par Mat »

XIII a écrit :
Mat a écrit : Sinon Bienvenue XIII (désolé j'ai un passif qui m'a tjrs empêché d'aimer ce numéro... :wink: )
A +
Et c'est QUI, ce passif que tu as ? :roll:
je peux la refaire ?!!
"J'aime pas ce numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :lol:
Arakan

Message par Arakan »

Bienvenue ami trentenaire ! :D
captain

Message par captain »

non mais qu'est ce que c'est que ces annonces graveleuses sur notre beau site tout public propre et de bon ton ?
ah ils sont bien ,tes amis, lithium !!!

:lol:
XIII

Message par XIII »

captain a écrit :non mais qu'est ce que c'est que ces annonces graveleuses
C'est un septième ciel très chaste, que je proposais ! :wink:
maz0o

Message par maz0o »

salut XIII!! (j'ai toujours eu un faible pour cette série heu enfin surtout pour le Major Jones :lol: )

bienvenue ici

et encore désolée d'avoir dit que j'me foutais de Jonathan Rhys-Meyers mais je préfère Scarlett Johannson :roll:
Répondre