Salut à toutes et tous !
C'est sur les conseils de mon pote Lithium (avec qui je viens d'aller voir "Match point", le dernier Woody Allen, avec le très miam Jonathan Rhys-Meyers, et qui est en train de se gaver de crèpes (Lithium, pas Jonathan, hélas
Pour la présentation express, c'est Olivier, 32 ans et encore toutes ses dents, ancien parisien, toulousaing depuis deux ans, et célibataire !
Certains m'ont peut-être déjà lu sur le Web dans les années passées, j'ai été un des fondateurs du site gay OOups, puis j'ai été rédacteur en chef de Gay.com pendant un peu plus de trois ans, et j'ai longtemps fréquenté le canal IRC #gayfr.
Je suis à présent éditeur (j'ai créé ma boîte il y a un an et demi). J'édite notamment des bouquins gays, mais aussi des bouquins aéronautiques. Je suis l'auteur de trois recueils de nouvelles gays, d'un livre aéronautique, et co-auteur de plusieurs livres sur les blogs. Comme le petit Lithium, je suis passionné d'aviation, et pilote privé (si d'ailleurs des et-aloriens veulent s'envoyer en l'air avec moi, c'est envisageable !
J'utilise le pseudo XIII sur le Web depuis 1995, et il paraît que j'ai une petite mèche blanche comme lui
Edit du 29 décembre 2007 : Maintenant j'habite en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, sur une petite île toute jolie. Je suis en couple avec un charmant et-alorien, je participe de temps à temps à des mEAtings (notamment à Rennes). Et sinon, depuis bientôt un an, je suis pompier volontaire.