Heu... salut ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Leixie

Message par Leixie »

Moui d'ac t'es pas petit, mais je peux t'appeller kebenichounet alors ? Dit oui, s'il te plaiiiiit!!!** yeux de chiens battus, lèvre qui tremble et tout le tralala**

Ah....ok... c'est quand même un peut loin hein^^ :shock: :shock: :shock:
Non la meilleure ville du monde du monde ( fait exprès un la repetition^^) c'est Lisbonneuh! nah! Et après c'est Colombier! en 3° position je veux bien t'accorder ton ptit clermont ferrand la mais QUE si tu es gentil! nah! :P :D :D :D
o0mu0o

Message par o0mu0o »

Bienvenue Clermontois... mon père vit a Thiers (la capitale du couteau!!!) ca un trou paumé près de Clermont, bonjour la température en ce moment!
Kebeon a écrit :Genre 1h et demie d'autoroute
en avion oui!! en voiture il faut au moins 2H30 (sans croiser nos amis de la sécurité nationale et sans respecter les limitations)( han pas bien!)

Vive le 63!
Bon surf ici
Kebeon

Message par Kebeon »

Je dis 1h30 parce que j'ai jamais fait Clermont-Lyon en autoroute, en fait. Je sais que Trou-du-Cul-du-Monde-Lyon, quand c'est mon père qui conduit, c'est 1h30.

Thiers c'est cool comme ville. Y'a une sortie indiquée sur l'A72, plein de ronds-points et une jolie vue...
(compris ?)
Dernière modification par Kebeon le jeu. janv. 03, 2008 2:51 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue à toi Kebeon :wink:

Très belle présentation au passage, ça se voit que tu aimes écrire :)

Bon forumage à toi! :wink:
Morflo

Message par Morflo »

En tant que tout jeune du fofo je te souhaite la bienvenue Kebeon, très bonne présentation d'ailleurs :)
who_are_you

Re: Heu... salut ?

Message par who_are_you »

Bienvenue à toi :D
Kebeon a écrit :C'est vrai, pour beaucoup c'est ce message qui fera la première impression, alors faudrait que ça soit bien.
Pour moi, elle est très bien 8)
Kebeon

Message par Kebeon »

J'aurais une petite question, heu à propos de mon avatar. Vous aurez remarqué que je viens de le changer (même style, mais différent).
Il se trouve que c'est moi sur cet avatar, est-ce que, même s'il est impossible de me reconnaître, selon les règles du forum, il est à considérer comme une photo perso, et est quand même à proscrire ?

Si je n'avais pas posté ce message, aurais-je pu le garder ?

Après c'est pas grave, je remettrais celui-d'avant.
Droopy

Message par Droopy »

bienvenue :)
clara05

Message par clara05 »

Bienvenue :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Kebeon, je t'aime.
Répondre