Salut à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue à toi Josh,et bon forumage :wink:
Josh

Présentation, suite

Message par Josh »

Merci pour tous ces messages de bienvenue :amour:

Pour répondre à quelles questions (et surtout compléter ma présentation, car j'ai fais bref la dernière fois) :
ben je vais employer la bonne veille méthode des questions - réponses
(non non pas de lien avec questions pour un champion :x , :lol:)

3/ Ton/Tes pseudos : (vi ça commence par 3 j'en ai sauté, mdr) euh ben josh et loup, lol
4/ Ton âge : 23 ans (déjà, ça m'épate toujours à l'allure à laquelle ça passe :erm: )
6/ Ta taille : ben là pour te donner un ordre d'idée je suis sur un escabeau pour atteindre le clavier
7/ Ton poids : normal pour ma taille :)
8/ Tu chausses du : 42 (allez les verts !, non je plaisante le foot je m'en fiche pas mal, désolé Leixie mais pour moi l'OL c'est comme l'ASSE :? )
10/ Ta ville : ben je préfère Paris à Saint-Etienne, quoique....
11/ Ta situation de famille : célébitaire mais avec des parents et des frères et soeurs et tout et tout
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? tout pleins !
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? changeant, ça va de explosifs :shock: à la grosse poilade :huhu:
15/ La couleur de tes yeux : bleus
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? blond :lol:
19/ Tes qualités : euh ben... c'est toujours dur la dessus, à voir, euh je dirai persévérant et blond (sisi ça peut être un qualité des fois)
20/ Tes défauts : les autres + persévérant, :lol:
21/ Tes goûts : donc en gros ce que j'aime, : flaner avec des potes, la ville, les magasins, la campagne (meuhhh !) :lol:, le ciné, les séries tv, la cuisine (bien que je sois fort surtout / ou plutôt que pour les plats sucrés)..., les jeux de sociétés, bref je suis plutôt soirées pépères...
et le shopping aussi (pour ce qui de l'ikéa de saint-etienne, j'y suis pas encore aller :lol: mais à ce qui parait il serai très grand :wink: )
et donc pour ce que j'aime moins :) : la mode, les boites....
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? (vi de 21 à 46 ça fait pleins de questions à la trappe, à moins que je sache pas compter :?: ) donc non pour voler de l'argent
48/ Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? quelques coups de colère .... des fois... :twisted: :oops:
49/ As-tu déjà eu l'occasion de tuer quelqu'un ? pas pour le moment , mais pour quoi pas un jour (second degré, :gentil: jsuis trop pacifiste pour ça)
50/ Dors-tu avec un DouDou ? euh non
53/ As-tu déjà été ivre mort ? ben je sais pas je m'en souviens plus très bien
54/ As-tu déjà fumé ? oui mais non fumeur (et vive l'interdiction de fumer dans les lieux publics :) )
56/ Pleures tu souvent ? non
58/ Tu es fière de : mes grandes oreilles et mes dents pointus
59/ Tu as honte de : ma robe de mère-grand, :lol:
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon ordi portable qui reste quasi allumé 24h sur 24
66/ Quel est ton plus grand rêve ? euh j'en ai pas...., trouver un taff pour le moment, y'a t'il des gens qui peuvent me pistonner pour un poste de qualiticien?..., non, ben tant pis alors , j'aurais essayé :)
67/ Et ton pire cauchemar ? pleins, me retrouver tous nu hors de chez moi, dû à un incendie en pleine nuit, :snif:
68/ En veux-tu à quelqu'un ? non, être rancunier ne sert à rien
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 j'aimerai, :lol:
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? euh vi les parcs d'attractions :blink:

voili
ça devrait plutôt bien compléter ma présentation

a plus et merci pour votre accueil :gentil:
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

C'est sympa ta présentation !!!
Yannick568

Message par Yannick568 »

Bienvenue à toi
Abel10

Re: Présentation, suite

Message par Abel10 »

Josh a écrit : 54/ As-tu déjà fumé ? oui mais non fumeur (et vive l'interdiction de fumer dans les lieux publics :) )
Ca y est,je te déteste :wink:
Je fume pas,mais voir la moitié de mes potes sortir d'un restau pour aller clopper,c'est... chiant!
Bisouuus... :wink:
Josh

fumeur

Message par Josh »

Coucou Abel10,

Je suis bien ok que c'est chiant pour ceux qui fument de devoir sortir pour fumer :)
mais j'ai passé un bon bout du réveillon à supporter la fumée des gens qui étaient même pas mes amis, :lol:
c'est pour ça que je me réjouis si vite de cette interdiction, :)
Mais bon si après pour satisfaire tout le monde faut faire le réveillon dehors, je crois qu'on va finir par se gelé, :mrgreen:

ben allez
bisouuuuus :wink:

P.S. Comment qu'on fais pour répondre qu'à une partie du message, :lol:, jsuis trop nul :)
bisous
Baby Blue

Re: fumeur

Message par Baby Blue »

Bienvenue à toi :)
Josh a écrit : P.S. Comment qu'on fais pour répondre qu'à une partie du message, :lol:, jsuis trop nul :)
bisous
Tu cliques sur ce bouton Image et tu choisit le texte que tu veux garder :)
clara05

Message par clara05 »

Bienvenue :D
Josh

Message par Josh »

Josh a écrit:
Tu cliques sur ce bouton et tu choisit le texte que tu veux garder Smile
Merci bien :wink:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Josh a écrit :Josh a écrit:
Tu cliques sur ce bouton et tu choisit le texte que tu veux garder Smile