Salut à tous !
Présentation, suite
Merci pour tous ces messages de bienvenue
Pour répondre à quelles questions (et surtout compléter ma présentation, car j'ai fais bref la dernière fois) :
ben je vais employer la bonne veille méthode des questions - réponses
(non non pas de lien avec questions pour un champion
,
)
3/ Ton/Tes pseudos : (vi ça commence par 3 j'en ai sauté, mdr) euh ben josh et loup, lol
4/ Ton âge : 23 ans (déjà, ça m'épate toujours à l'allure à laquelle ça passe
)
6/ Ta taille : ben là pour te donner un ordre d'idée je suis sur un escabeau pour atteindre le clavier
7/ Ton poids : normal pour ma taille
8/ Tu chausses du : 42 (allez les verts !, non je plaisante le foot je m'en fiche pas mal, désolé Leixie mais pour moi l'OL c'est comme l'ASSE
)
10/ Ta ville : ben je préfère Paris à Saint-Etienne, quoique....
11/ Ta situation de famille : célébitaire mais avec des parents et des frères et soeurs et tout et tout
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? tout pleins !
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? changeant, ça va de explosifs
à la grosse poilade
15/ La couleur de tes yeux : bleus
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? blond
19/ Tes qualités : euh ben... c'est toujours dur la dessus, à voir, euh je dirai persévérant et blond (sisi ça peut être un qualité des fois)
20/ Tes défauts : les autres + persévérant,
21/ Tes goûts : donc en gros ce que j'aime, : flaner avec des potes, la ville, les magasins, la campagne (meuhhh !)
, le ciné, les séries tv, la cuisine (bien que je sois fort surtout / ou plutôt que pour les plats sucrés)..., les jeux de sociétés, bref je suis plutôt soirées pépères...
et le shopping aussi (pour ce qui de l'ikéa de saint-etienne, j'y suis pas encore aller
mais à ce qui parait il serai très grand
)
et donc pour ce que j'aime moins
: la mode, les boites....
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? (vi de 21 à 46 ça fait pleins de questions à la trappe, à moins que je sache pas compter
) donc non pour voler de l'argent
48/ Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? quelques coups de colère .... des fois...

49/ As-tu déjà eu l'occasion de tuer quelqu'un ? pas pour le moment , mais pour quoi pas un jour (second degré,
jsuis trop pacifiste pour ça)
50/ Dors-tu avec un DouDou ? euh non
53/ As-tu déjà été ivre mort ? ben je sais pas je m'en souviens plus très bien
54/ As-tu déjà fumé ? oui mais non fumeur (et vive l'interdiction de fumer dans les lieux publics
)
56/ Pleures tu souvent ? non
58/ Tu es fière de : mes grandes oreilles et mes dents pointus
59/ Tu as honte de : ma robe de mère-grand,
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon ordi portable qui reste quasi allumé 24h sur 24
66/ Quel est ton plus grand rêve ? euh j'en ai pas...., trouver un taff pour le moment, y'a t'il des gens qui peuvent me pistonner pour un poste de qualiticien?..., non, ben tant pis alors , j'aurais essayé
67/ Et ton pire cauchemar ? pleins, me retrouver tous nu hors de chez moi, dû à un incendie en pleine nuit,
68/ En veux-tu à quelqu'un ? non, être rancunier ne sert à rien
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 j'aimerai,
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? euh vi les parcs d'attractions
voili
ça devrait plutôt bien compléter ma présentation
a plus et merci pour votre accueil
Pour répondre à quelles questions (et surtout compléter ma présentation, car j'ai fais bref la dernière fois) :
ben je vais employer la bonne veille méthode des questions - réponses
(non non pas de lien avec questions pour un champion
3/ Ton/Tes pseudos : (vi ça commence par 3 j'en ai sauté, mdr) euh ben josh et loup, lol
4/ Ton âge : 23 ans (déjà, ça m'épate toujours à l'allure à laquelle ça passe
6/ Ta taille : ben là pour te donner un ordre d'idée je suis sur un escabeau pour atteindre le clavier
7/ Ton poids : normal pour ma taille
8/ Tu chausses du : 42 (allez les verts !, non je plaisante le foot je m'en fiche pas mal, désolé Leixie mais pour moi l'OL c'est comme l'ASSE
10/ Ta ville : ben je préfère Paris à Saint-Etienne, quoique....
11/ Ta situation de famille : célébitaire mais avec des parents et des frères et soeurs et tout et tout
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? tout pleins !
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? changeant, ça va de explosifs
15/ La couleur de tes yeux : bleus
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? blond
19/ Tes qualités : euh ben... c'est toujours dur la dessus, à voir, euh je dirai persévérant et blond (sisi ça peut être un qualité des fois)
20/ Tes défauts : les autres + persévérant,
21/ Tes goûts : donc en gros ce que j'aime, : flaner avec des potes, la ville, les magasins, la campagne (meuhhh !)
et le shopping aussi (pour ce qui de l'ikéa de saint-etienne, j'y suis pas encore aller
et donc pour ce que j'aime moins
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? (vi de 21 à 46 ça fait pleins de questions à la trappe, à moins que je sache pas compter
48/ Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? quelques coups de colère .... des fois...
49/ As-tu déjà eu l'occasion de tuer quelqu'un ? pas pour le moment , mais pour quoi pas un jour (second degré,
50/ Dors-tu avec un DouDou ? euh non
53/ As-tu déjà été ivre mort ? ben je sais pas je m'en souviens plus très bien
54/ As-tu déjà fumé ? oui mais non fumeur (et vive l'interdiction de fumer dans les lieux publics
56/ Pleures tu souvent ? non
58/ Tu es fière de : mes grandes oreilles et mes dents pointus
59/ Tu as honte de : ma robe de mère-grand,
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon ordi portable qui reste quasi allumé 24h sur 24
66/ Quel est ton plus grand rêve ? euh j'en ai pas...., trouver un taff pour le moment, y'a t'il des gens qui peuvent me pistonner pour un poste de qualiticien?..., non, ben tant pis alors , j'aurais essayé
67/ Et ton pire cauchemar ? pleins, me retrouver tous nu hors de chez moi, dû à un incendie en pleine nuit,
68/ En veux-tu à quelqu'un ? non, être rancunier ne sert à rien
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 j'aimerai,
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? euh vi les parcs d'attractions
voili
ça devrait plutôt bien compléter ma présentation
a plus et merci pour votre accueil
-
wie-ich-bin
Re: Présentation, suite
Ca y est,je te détesteJosh a écrit : 54/ As-tu déjà fumé ? oui mais non fumeur (et vive l'interdiction de fumer dans les lieux publics)
Je fume pas,mais voir la moitié de mes potes sortir d'un restau pour aller clopper,c'est... chiant!
Bisouuus...
fumeur
Coucou Abel10,
Je suis bien ok que c'est chiant pour ceux qui fument de devoir sortir pour fumer
mais j'ai passé un bon bout du réveillon à supporter la fumée des gens qui étaient même pas mes amis,
c'est pour ça que je me réjouis si vite de cette interdiction,
Mais bon si après pour satisfaire tout le monde faut faire le réveillon dehors, je crois qu'on va finir par se gelé,
ben allez
bisouuuuus
P.S. Comment qu'on fais pour répondre qu'à une partie du message,
, jsuis trop nul
bisous
Je suis bien ok que c'est chiant pour ceux qui fument de devoir sortir pour fumer
mais j'ai passé un bon bout du réveillon à supporter la fumée des gens qui étaient même pas mes amis,
c'est pour ça que je me réjouis si vite de cette interdiction,
Mais bon si après pour satisfaire tout le monde faut faire le réveillon dehors, je crois qu'on va finir par se gelé,
ben allez
bisouuuuus
P.S. Comment qu'on fais pour répondre qu'à une partie du message,
bisous
Re: fumeur
Bienvenue à toi 
et tu choisit le texte que tu veux garder 
Tu cliques sur ce boutonJosh a écrit : P.S. Comment qu'on fais pour répondre qu'à une partie du message,, jsuis trop nul
![]()
bisous