Je t'aurais bien sorti une petite blague a deux bales comme je sais si bien les faire mais là je suis trop crevé pour réfléchir... désolé
présentation de galette (mais... c'est moi ! Oo)
-
un petit être
-
Tempérance
-
La Noiraude
Ah, comme quoi la jeunesse peut avoir de la curiosité - et du goût...galette a écrit :merci pour l'accueil![]()
je dirais Neil Young, Noir Désir, David Bowie, Marianne Faithfull, les Fatals Picards, Thomas Fersen...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, petite Galette.
|
Dernière modification par La Noiraude le lun. janv. 21, 2008 11:52 am, modifié 1 fois.
Bienvenue Galette!!
Vive les littéraires ce sont les meilleurs 8) (ne voir aucun parti pris dans cette phrase
...
)
Puisque tu es en terminale, je me permets de te dire M**** pour le bac, vu qu'il me semble que comme à mon époque (celle des dinosaures ou pas loin) on passait cette petite chose à la fin de l'année!!
Enjoy!
Vive les littéraires ce sont les meilleurs 8) (ne voir aucun parti pris dans cette phrase
...
)Puisque tu es en terminale, je me permets de te dire M**** pour le bac, vu qu'il me semble que comme à mon époque (celle des dinosaures ou pas loin) on passait cette petite chose à la fin de l'année!!
Enjoy!