Ma petite présentation :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yoann

Ma petite présentation :)

Message par Yoann »

Bonjour à tous !
J'ai bientôt vingt ans et aimant la discution la lecture et le net, je me renseignait sur l'homoparentalité et je suis arrivé sur votre forum.
Je suis en couple depuis trois mois avec mon copain ( enfin cinq si l'on ne compte pas une rupture d'un an et demi ...) et je me pose pleins de questions, je suis du genre a avoir une vision assez négative des homos qui " trainent dans le milieu" que j'ai fréquenté assez assidument a un môment et j'aimerais discuter avec des homos qui savent être reflechi , qui ont vie qui ne se limite pas qu'a des plans culs trouvés sur internet ou en boite et qui ne vivent pas que pour le sac Chanel de la collection arrivant sur le marché...
Je pense avoir besoin d'exemples de couples épanouis et qui durent car j'ai beau regarder autour de moi exceptés quelques personnes se trompant plus ou moins fréquemment en le sachant ou pas je n'arrive pas a trouver de personnes qui ont une vie amoureuse belle et équilibrée.

Pour ce qui est de ma personne je travaille dans le milieu de la mode ( ce qui ne fait pas de moi une personne superficielle "moutonne" pour autant ^^) et je voudrais par la suite suivre une formation de photographe.
Je suis né dans la montagne et j'aime la nature, les voyages, les animaux,
l'histoire et je suis un fervent défenseur du développement durable et des energies renouvelables.

Voilà, pour qui voudrais me connaître un peu mieu ce topic est fait pour vous je serais ravis de partager mon experience de la vie avec vous !!!
Krys

Message par Krys »

Bienvenue parmi nous :wink:
Ben moi ça fera 5 ans en mars que je suis en couple, mais étant hétérotte je ne suis pas sûre de correspondre à ta recherche :D
Yoann

Message par Yoann »

Krys a écrit :Bienvenue parmi nous :wink:
Ben moi ça fera 5 ans en mars que je suis en couple, mais étant hétérotte je ne suis pas sûre de correspondre à ta recherche :D
Haha :D Tu as de la chance je ne suis pas hétérophobe 8)
Merci pour le " bienvenue" en tout cas :D

C'est une jolie initiative de venir sur ce site, tu as des amis homos a la base qui t'ont donnés envie de parcourir ce genre de pages ou c'était juste par curiosité ?
Krys

Message par Krys »

Yoann a écrit :Haha :D Tu as de la chance je ne suis pas hétérophobe 8)
oufff me voilà rassurée!!!
Yoann a écrit :Merci pour le " bienvenue" en tout cas :D
Mais de rien 8)
Yoann a écrit :C'est une jolie initiative de venir sur ce site, tu as des amis homos a la base qui t'ont donnés envie de parcourir ce genre de pages ou c'était juste par curiosité ?
Merci :wink: non je suis ici... heu le mieux est de voir ma présentation:http://www.et-alors.net/forum/ftopic9035.php
(depuis j'ai évoluée je pense :? )
Yoann

Message par Yoann »

Krys a écrit :
Yoann a écrit :Haha :D Tu as de la chance je ne suis pas hétérophobe 8)
oufff me voilà rassurée!!!
Yoann a écrit :Merci pour le " bienvenue" en tout cas :D
Mais de rien 8)
Yoann a écrit :C'est une jolie initiative de venir sur ce site, tu as des amis homos a la base qui t'ont donnés envie de parcourir ce genre de pages ou c'était juste par curiosité ?
Merci :wink: non je suis ici... heu le mieux est de voir ma présentation:http://www.et-alors.net/forum/ftopic9035.php
(depuis j'ai évoluée je pense :? )
Oui ben vraiment une jolie initiative alors ... :)
Je vais au dodo sinon demain je vais avoir la tête dans le cul toute la journée!
Bonne nuit !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Si ! il y a des couples qui durent. j'insiste! 8)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:mrgreen: Bienvenue à toi, Yoann !!!
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Bienvenue à toi ^^

Baby Blue, en couple depuis plus de 4 ans avec Astiriade, un couple qui dure et qui durera encore longtemps :niais: :niais:
Nomade

Message par Nomade »

Ouah c'est beau "je suis né dans la montagne", ça fait un mélange de Heidi et de Marcel Pagnol. :lol:

Euh... :oops:

Bienvenue. :D
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Répondre