Merci
Alors ...
J'aime : le sport en général ms plus particulièrement l'escrime et le football, sortir boire un verre avec des amis, paillasser devant la tv aussi :p ou simplement écouter tranquillement de la musique dès que je peux. J'aime découvrir de nouvelles choses et pour tout ce que j'aime encore dans la vie, j'en parlerai plus tard. ^^
J'aime pas : les cases ds lesquelles certaines personnes aiment aller se rassurer, les hypocrites, les huitres et autres fruits de mer, les films d'horreur (je sursaute toutes les 30 sed :s), sans doute encore d'autres choses auxquelles je ne pense pas maintenant.
Je regarde : Cold Case, NYUSV, NCIS, Grey's Anatomy, Criminal Minds, Boston Legal, How I met your mother, The Avengers, The Class, FBI Portés disparus ... et toute sorte de films (à part ceux d'horreur pour ceux qui n'auraient pas suivi :p ). Sinon, je regarde aussi les jolis paysages qui se dessinent à perte de vue et dans lesquels j'aime imaginer toute sorte de choses. Je regarde les pièces de théâtre lorsque j'ai l'occasion d'y aller ... plein de choses ^^
J'écoute : De tout, à part la techno pour laquelle j'ai plus de mal. J'ai néanmoins une préférence ces temps ci pour Natalie Imbruglia, Superbus, Alanis Morissette, Zazie, No Doubt, ..., et des musiques de films ou d'animes pour m'endormir qd je suis seule ^^
Je bois : des choses raisonnables et d'autres bcp moins :p Sauf de l'eau, ça il n'y a pas moyen, sauf cas exceptionnels ^^
Je mange : Je ne suis pas difficile, sauf pour les fruits de mer. Mais j'adore les glaces et les noix de cajou
Je crois que ça doit déjà être bon aussi là